Master of Arts en communication stratégique
American University
Information clé
Emplacement du campus
Washington, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance, Sur le campus
Durée
11 mois
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 1 922 / per credit
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Faites votre marque. Communiquer avec impact.
Nous vivons une véritable révolution médiatique. Les outils numériques et les plateformes de médias sociaux ont créé un raz-de-marée de contenus. Mais ce contenu a-t-il un impact ? Améliore-t-elle la société ?
Basé à Washington, D.C., épicentre des mouvements politiques et sociaux nationaux, le Master of Arts in Strategic Communication de American University vous permet d'acquérir les compétences nécessaires pour faire progresser votre carrière et vous imposer en tant que communicateur stratégique dans divers contextes, notamment dans les entreprises, les agences gouvernementales et les organisations à but non lucratif. Notre programme vous offre les outils et les connaissances de pointe dont vous avez besoin pour élaborer et mettre en œuvre des campagnes de communication stratégiques. Notre corps professoral diversifié et dynamique, composé d'experts accomplis, vous apprend à créer une stratégie pour relever n'importe quel défi en matière de communication. Vous apprendrez à utiliser l'information de manière créative et innovante afin d'avoir l'impact que vous souhaitez dans le monde et dans votre carrière.
Notre mission est de former les étudiants aux tendances les plus récentes et de les doter d'outils stratégiques et de connaissances qui leur permettront de se démarquer de leurs pairs. Notre corps professoral diversifié et dynamique, composé d'écrivains, de documentaristes, de correspondants, d'experts en relations publiques, de politiciens et de défenseurs du changement social accomplis, vous apprend à saisir un défi de communication et à créer une stratégie pour le relever, à cibler un public, à créer un message convaincant, à écrire de manière persuasive et à défendre vos intérêts dans un monde de médias numériques en constante évolution. L'expertise dans ces domaines vous permettra de vous appuyer sur idées et images, persuasion et information, stratégie et tactique de manière créative et innovante.
Des options de diplômes flexibles pour répondre à vos besoins
Nous proposons des cours à temps plein, à temps partiel et en ligne.
Les étudiants à temps plein sont généralement censés terminer le programme en un an. Les étudiants à temps partiel ou en ligne doivent suivre au moins deux cours par semestre et terminer leur programme en moins de deux ans.
L'école de communication fonctionne sur la base d'une admission continue pour ses programmes d'études supérieures. Les demandes sont examinées en permanence jusqu'à ce que les programmes atteignent leur capacité d'accueil.
La recherche universitaire alimente l'innovation
L'excellence des professeurs de l'École de communication, leurs réalisations dans leurs domaines respectifs et leur engagement profond en faveur d'un mentorat personnalisé ont contribué à lancer des milliers de carrières gratifiantes dans les secteurs à but lucratif, à but non lucratif et public.
Leurs activités de recherche de pointe et leurs engagements professionnels jouent un rôle clé dans l'élaboration des politiques nationales et mondiales. Les domaines d'étude de la faculté englobent la communication stratégique et politique, la communication interculturelle et mondiale, les relations publiques et médiatiques, les campagnes de changement social et les études sur les médias numériques, la recherche sur l'opinion publique, la publicité de service public, la production de nouvelles et de médias, les relations raciales et la diplomatie publique, parmi de nombreux autres domaines.
Les domaines de recherche spécifiques de la communication stratégique ont inclus la manière dont la politique sur Internet peut améliorer l'engagement civique ; l'impact des nouvelles technologies médiatiques sur la défense, l'activisme et la communication politique ; l'interaction entre les tribunaux et les médias ; la manière dont les médias, les relations publiques et la société s'entrecroisent ; et les explorations des médias sociaux et de l'image de marque personnelle.
Nos professeurs vous aideront activement à façonner notre monde de manière positive. Vous vous engagerez sur le site dans un travail significatif ayant un impact profond en vous efforçant de développer le pouvoir constructif de la communication et des médias.
Votre réseau de réussite
Le programme très sélectif de mentorat des diplômés de l'École de communication comble le fossé entre la salle de classe et le monde professionnel pour vous aider à poursuivre votre carrière.
Chaque année, les étudiants diplômés admis au programme sont jumelés à avec les meilleurs anciens étudiants grâce à un partenariat entre l'école de communication, notre équipe de développement et le centre de carrière de l'UA. Qu'il s'agisse de vous aider à atteindre vos objectifs de carrière à court et à long terme, de partager des conseils pour améliorer votre CV et votre portefeuille ou de vous aider à construire un réseau de réussite, les mentors professionnels sont des sources inestimables de connaissances et d'expérience pour les étudiants.
Curriculum
Concentrations
Adaptez votre diplôme à vos objectifs
La faculté de communication publique a créé des concentrations qui vous permettront de concentrer vos études dans vos domaines d'intérêt. Bien que vous ne soyez pas obligé de choisir une concentration, ils constituent un moyen idéal pour les étudiants de s'appuyer sur des domaines d'expertise et de mettre en valeur cette expertise sur leur CV , leurs portfolios en ligne, LinkedIn et d'autres profils de médias sociaux.
Les étudiants doivent suivre au moins trois cours dans un domaine thématique pour lister une concentration.
- Plaidoyer et impact social. Nous voyons un avenir dans lequel les étudiants créent des changements significatifs et relèvent les défis actuels et émergents de la société. Vous apprendrez les compétences et les outils nécessaires pour faire de cette vision une réalité.
- Stratégies et analyses de communication numérique. Chaque jour, des individus et des organisations rivalisent pour attirer l'attention en ligne. Chaque semaine, de nouveaux outils et plateformes sont introduits. Nous vous aidons à identifier et à exploiter les stratégies qui permettront à votre client ou à votre organisation de se démarquer.
- Communication et réputation d'entreprise. Les dirigeants d’entreprise croient de plus en plus à l’importance de la réputation et à sa valeur en tant qu’atout de l’entreprise. Vous apprendrez à gérer et à protéger cet actif.
- Communication stratégique internationale. La mondialisation exige que les praticiens de la communication améliorent leur connaissance des cultures commerciales, politiques et sociales. Nous fournissons des conseils et une structure pour réussir.
- Diversité et communication multiculturelle. Promouvoir la diversité et communiquer entre les cultures sont des obligations sociétales urgentes et un cheminement de carrière émergent. Les problèmes DEI sont au centre de cette piste.
Opportunités de carrière
Nous connaissons le succès
Six mois après l'obtention du diplôme, AU Master avec un diplôme en Communication Stratégique de l' École de Communication :
94 % des diplômés travaillent désormais, étudient aux études supérieures ou les deux.
Admissions
Bourses et financement
Financer vos études
L'École de communication offre aux étudiants diplômés une aide financière basée sur le mérite et sur les besoins. Les récompenses de mérite, les bourses nommées et les bourses sont administrées par le bureau des admissions aux cycles supérieurs du SOC, tandis que les récompenses basées sur les besoins sont administrées par le bureau d'aide financière American University . Un soutien financier supplémentaire est disponible pour les anciens combattants.
Toutes les bourses de mérite sont basées sur votre mérite académique et votre expérience professionnelle , en particulier vos notes de premier cycle et vos activités de leadership ainsi que vos réalisations professionnelles. Les bourses de mérite sont valables un an - leur montant varie, sont généralement réparties également entre les semestres d'automne et de printemps et ne sont généralement pas renouvelables.
Certaines récompenses au mérite prennent la forme d' assistanats aux diplômés , qui consistent en une remise des frais de scolarité, une allocation, ou les deux. La remise des frais de scolarité variera selon le nombre de crédits offerts. Si une allocation vous est offerte, vous devez être employé comme assistant diplômé pour un membre du corps professoral de l'École de communication pendant 10 heures par semaine.
Des bourses de recherche dans des centres universitaires de l'École de communication et dans toute l'université peuvent également être disponibles.
Classements
- #3 meilleure école de relations publiques - Selon College Magazine
- Top 5 L'un des cinq finalistes pour le programme exceptionnel de formation en relations publiques en 2019 - par PRWeek
- PRNews A-List 2023 Lauréat en éducation - PRNews