Administration des affaires - Leadership et gestion
Centennial College
Information clé
Emplacement du campus
Online Canada
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
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Date limite d'inscription
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Date de début au plus tôt
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introduction
Administration des affaires - Leadership et gestion
Le programme Administration des affaires - Leadership et gestion du Centennial College vise à vous aider à identifier et à développer votre potentiel de leadership. D'une manière qu'aucune autre entreprise ou institution ne peut réaliser, ce programme Business School vous permet de devenir confiant dans la prise de décision, l'analyse, les pratiques de gestion et le leadership. Dans le programme Leadership and Management, vous améliorerez votre capacité à gérer des projets, à rechercher des efficiences, à identifier les meilleurs recrutements et à utiliser votre savoir-faire financier pour prendre des décisions stratégiques, intelligentes, innovantes et stratégiques.
Vos professeurs vous aideront à peaufiner votre expertise métier et vos compétences relatives à l'employabilité. Grâce à un apprentissage par l'expérience et à des tâches pratiques simulant des situations professionnelles réelles, vous vous concentrez sur votre croissance en tant que leader et décideur.
Notre comité consultatif de programme, une équipe d’employeurs, nous aide à maintenir le programme (et vos compétences) à jour en ce qui concerne les tendances et les changements de l’environnement commercial. Les avantages supplémentaires incluent des possibilités d'apprentissage par l'expérience via des clubs et des compétitions, des accords d'articulation avec diverses universités et des options d'apprentissage flexibles telles que des salles de classe traditionnelles, des offres combinées et en ligne.
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Curriculum
Semestre 1
- Concepts de comptabilité financière
- Fondamentaux des affaires
- Communication du Collège 1
- Logiciel d'entreprise appliqué 1
- Citoyenneté mondiale: de l'analyse sociale à l'action sociale
- Principes de marketing
Semestre 2
- Communication universitaire 2
- Logiciel d'entreprise appliqué 2
- Enseignement général au choix
- Gestion des ressources humaines
- Mathématiques des finances II
Semestre 3
- Plan de carrière
- Culture d'entreprise et pratiques collaboratives
- Comportement organisationnel
- Principes de gestion
- Introduction à la chaîne d'approvisionnement et aux opérations commerciales
- Vente au détail
- Le marketing numérique
Semestre 4
- Comptabilité de gestion 1
- Droit des affaires
- Principes de microéconomies
- Cours professionnel au choix
- Stratégie centrée sur le client
- Principes de gestion de projet
- Concepts commerciaux internationaux
Semestre 5
- Vente professionnelle
- Finance d'entreprise 1
- Méthodes de recherche et analyse des données 1
- Principes et pratique du leadership
- Principes de macroéconomie
- Planification intégrée des activités
- Leader de l'innovation durable
Semestre 6
- Stratégie d'entreprise
- L'éthique des affaires
- Cours professionnel au choix
- Élaboration d'un plan d'affaires
- Systèmes d'information de gestion (avec SAP)
- Gestion du changement organisationnel
- Logiciel pour petites entreprises
- Finance d'entreprise 2
- Projet international Capstone
- Concepts commerciaux internationaux
- Analyse commerciale pour les dirigeants
- Projet de leadership
- Vente au détail
- Vente professionnelle
- Le marketing numérique
- Gestion de l'approvisionnement avec SAP
Résultat du programme
Résultats d'apprentissage professionnel du programme
Les résultats d'apprentissage professionnel du programme décrivent ce que les diplômés du programme ont démontré qu'ils peuvent faire avec les connaissances et les compétences qu'ils ont acquises au cours de leurs études. Les résultats sont étroitement liés aux besoins du lieu de travail. Grâce à l'évaluation (p. Ex., Travaux et tests), les étudiants vérifient leur capacité à réaliser ces résultats de façon fiable avant d'obtenir leur diplôme.
- Évaluez l'impact des problèmes mondiaux sur les opportunités commerciales d'une organisation en utilisant une analyse de l'environnement.
- Appliquer les principes de durabilité d'entreprise, de responsabilité sociale des entreprises et d'éthique pour soutenir les initiatives commerciales d'une organisation.
- Évaluer et utiliser les concepts / systèmes et technologies actuels pour soutenir les initiatives commerciales d'une organisation.
- Mener et présenter des recherches pour appuyer la prise de décisions commerciales.
- Planifier, mettre en œuvre et évaluer des projets en appliquant les principes de gestion de projet.
- Effectuer des travaux conformément aux lois, réglementations et pratiques commerciales pertinentes.
- Appliquer des pratiques de ressources humaines pour soutenir les objectifs de gestion et les buts de l'organisation.
- Utiliser des principes comptables et financiers pour soutenir la gestion et les opérations d'une organisation.
- Évaluez les concepts et stratégies de marketing, de vente et de service client et appliquez-les aux besoins d'une organisation
- Décrire les principes de la gestion de la chaîne d'approvisionnement * et de la gestion des opérations et évaluer leur impact sur les opérations d'une organisation.
- Participer à l'élaboration d'un plan d'affaires.
- Élaborer des stratégies de développement personnel et professionnel continu pour améliorer le rendement au travail dans le domaine des affaires
- Décrire les stratégies utilisées pour gérer les risques dans les activités commerciales d'une organisation.
- Identifier et mettre en œuvre des stratégies de leadership conçues pour motiver les autres à atteindre des objectifs personnels et organisationnels.
- Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de leadership qui influencent les décisions commerciales et la gestion du changement pour tirer parti des différences entre les personnes et les environnements de travail.
- Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de leadership et de gestion qui influencent divers éléments et processus au sein d'une organisation de manière éthique.
- Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de leadership et de gestion qui inspirent et tirent parti de l'innovation et de la créativité au sein des structures organisationnelles existantes.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Perspectives de carrière
- Coordonnateur / gestionnaire de bureau
- Chargé d'affaires
- Patron de PME
- Directeur de franchise
- Coordinateur de projet
- Responsable service ou vente
- Stagiaire en gestion / directeur adjoint
- Administrateur des réclamations / enquêteur
Domaines d'emploi
- Organismes sans but lucratif
- Organismes de services
- Commerce international
- Grandes entreprises / petites entreprises
English Language Requirements
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