Formation et coaching d'acteur MA
The Royal Central School of Speech and Drama
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Oct 2024
introduction
MA Formation et coaching d'acteurs
Ce cours ne forme pas d'acteurs, mais développe une compréhension pratique de ce que signifie jouer, permettant aux diplômés de travailler comme formateurs et coachs d'acteurs, praticiens du théâtre et du théâtre et directeurs d'acteurs. Les étudiants sont initiés aux principes et aux pratiques qui sous-tendent la formation, l'éducation et le soutien des acteurs et interprètes développant leur pratique. Les méthodes d'enseignement comprennent des travaux dirigés, des séminaires de groupe et des ateliers. Les séances pratiques sont conçues pour améliorer la compréhension des processus d'acteur et des compétences pédagogiques, ainsi que l'étude associée des questions contemporaines de la performance, notamment le théâtre, le cinéma et la télévision.
Galerie
Admissions
Curriculum
"Au cours des trimestres un à trois, vous pouvez vous attendre à rencontrer des œuvres associées, par exemple, à Stanislavski, Tchekhov, Meyerhold, Bogart, Lecoq, Grotowski et Meisner, ainsi qu'à des méthodologies appropriées pour jouer à l'écran. Les méthodes d'enseignement comprennent des tutoriels, des séminaires de groupe et des ateliers. .
Vous développerez des compétences avancées en matière de relations interpersonnelles, de facilitation, de coaching et de pédagogie. Ceux-ci inclus:
comment rechercher, planifier et dispenser des cours ;
acquérir des connaissances sur un large éventail de méthodologies et de pratiques de jeu d'acteur - ainsi que sur le mouvement et la voix - dans l'éducation et le soutien des acteurs ;
compétences en recherche, à la fois en tant qu'individu et dans le cadre de recherches en groupe ; des compétences de présentation et une capacité à planifier, diriger et réfléchir de manière critique à votre propre pratique en tant que formateur/praticien d’acteurs.
Emplacements
Au cours de la première année du MA et du MFA, vous avez la possibilité d'entreprendre un stage d'enseignement/d'assistant à la réalisation/coaching, ainsi que des stages pour vous impliquer dans différents contextes d'acteur et de production d'une durée allant de huit heures à trois mois.
Les stages sont une partie essentielle du cours et vous permettront de développer une expérience et de perfectionner vos compétences en tant que pédagogue/praticien. Si vous suivez la voie à temps partiel, vous effectuerez des stages au cours de la deuxième année de votre cursus.
La deuxième année du MFA élargit vos possibilités de mettre en pratique vos connaissances dans un contexte professionnel. Vous devrez entreprendre un ou deux stages en milieu de travail, ainsi que participer à des travaux dirigés et à des séminaires occasionnels tout au long de l'année dans le cadre d'un processus continu de réflexion et d'engagement pédagogiques menant à la soumission de l'évaluation finale. Une année complémentaire de MFA pour ceux d'entre vous qui possèdent déjà une maîtrise dans ce sujet est également disponible.