En ligne: création de contenu numérique
Condé Nast College of Fashion & Design
En ligne: création de contenu numérique
En ligne: création de contenu numérique
Ce cours abrégé en ligne est conçu pour toute personne intéressée et fascinée par la création de contenu numérique passionnant et engageant. Parfait pour ceux qui souhaitent explorer les différentes facettes et compétences en communication visuelle liées aux médias sociaux, aux blogs, au podcasting, à la création de contenu pour les marques et les influenceurs, ainsi que pour comprendre les processus de production et de planification derrière un contenu engageant qui attire un large public. Il s'agit d'un cours en ligne interactif visant à améliorer votre style de création de contenu, votre technique et votre adéquation à un public.
Aperçu
Ce cours fournit une introduction à l'évolution de la création de contenu et explore comment créer, conceptualiser, planifier et publier avec succès un contenu de qualité.
Vous apprendrez à reconnaître qui sont les influenceurs clés et qui crée un excellent contenu qui attire l'attention dans les industries de la mode et de la création. Vous obtiendrez également des informations sur et comment le contenu est utilisé sur différentes plates-formes, y compris les médias sociaux, les blogs, les podcasts, les chaînes vidéo et via des applications et des sites Web.
Chaque semaine, une gamme d'activités vous permettra de vous impliquer. Certains d'entre eux seront individuels, et d'autres que vous ferez lors de sessions en direct avec le reste du groupe étudiant sur le cours.
Critères d'admission
Conditions d'entrée
Ce cours n'a pas de prérequis académiques. Il est conçu pour tous ceux qui souhaitent élargir leurs connaissances sur la façon dont la mode est communiquée et ceux qui souhaitent explorer une manière passionnante et innovante d'apprendre auprès d'universitaires et d'experts de l'industrie de la mode.
Les étudiants doivent être âgés d'au moins 16 ans au 31 août au début de l'année académique au cours de laquelle ils ont l'intention de rejoindre ce cours. Une année universitaire se déroule du 1er septembre au 31 août de chaque année. Pour la durée de l'année académique, un étudiant est considéré comme étant son âge académique aux fins d'admission, quel que soit le moment où son anniversaire tombe dans cette année académique.
Exigences linguistiques en anglais
Il n'y a pas d'exigences formelles en anglais pour ce cours. Cependant, si vous êtes un étudiant non britannique et que l'anglais n'est pas votre langue maternelle, nous vous recommandons d'avoir un score académique IELTS de 5,5 ou de pouvoir utiliser l'anglais à ce niveau avant de commencer vos études. Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous serez en mesure de participer pleinement à une qualification délivrée et évaluée en anglais.
Does this course require proof of English proficiency?
The TOEFL® test is accepted by 10,000+ universities and higher education institutes in over 150 countries. Book your test today!
Learn moreContenu du programme
Semaine 1
L'évolution de la création de contenu
- Introduction au cours
- Comment la création de contenu a évolué.
Semaine 2
Processus, planification et stratégie
- ton de la marque et alignement avec les valeurs et les objectifs de l'entreprise
- raconter des histoires et comprendre les personnalités du public
- marketing de contenu dans le cadre de la stratégie de marque et marketing
- rédaction de contenu pour les marques et les entreprises
Semaine 3
Plateformes et canaux
- comprendre quels canaux et plates-formes conviennent à votre public
- développer la connaissance du contenu qui convient à quelle plateforme
- baladodiffusion
- blogging
Semaine 4
La boîte à outils de création de contenu
- apprendre les bons outils pour quel contenu
- différents types de contenu
- communication visuelle et photographie pour différents types de contenu
Semaine 5
Contenu pour les entreprises et les influenceurs
- évaluation du succès (suiveurs, KPI, mesure de l'efficacité pour les entreprises et les influenceurs)
- le but des influenceurs, la portée, etc.
- narration numérique
Semaine 6
Réimaginer le contenu
- l'avenir de la création de contenu
- comment les marques communiqueront-elles avec les consommateurs à l'avenir
- qui créera du contenu à l'avenir et via quel type de plateformes ou de médias
Frais de scolarité
Prix global du cours: 750 £ (TVA comprise)
Diplôme
Prix du cours
À la fin du cours, ceux qui terminent et réussissent toutes les tâches du cours recevront un certificat de réussite Condé Nast.
Ce cours constituera un bon tremplin vers d'autres cours en ligne du Condé Nast College ou nos cours en personne à des niveaux plus élevés tels que BA ou MA.
Résultats d'apprentissage du cours
- Présenter les processus et méthodes clés de création de contenu numérique.
- Explorez les canaux de marketing numérique et comment vous connecter avec les consommateurs et le public via le contenu numérique.
- Comprendre les principaux outils et pratiques couramment utilisés pour la création de contenu numérique.
- Reconnaître l'impact de la technologie numérique sur le contenu de la mode et des industries créatives.
Demande d'informations
A propos de cet institut

Le Condé Nast College of Fashion & Design
Le Condé Nast College of Fashion & Design offre aux étudiants une éducation de classe mondiale au cœur de Londres. En préparant les étudiants à une carrière dans les industries de la mode, des médias et du luxe, nous ouvrons...
Pourquoi étudier à Condé Nast College of Fashion & Design
L' université la mieux connectée de l'industrie à Londres
Éducation aux médias de mode de classe mondiale avec une approche personnalisée de l'apprentissage
Plus de 90 nationalités étudient avec nous
Commentaires
Note moyenne 5
Basé sur 3 avisInformations de contact
Condé Nast College of Fashion & Design
Pour obtenir des renseignements sur la formation En ligne: création de contenu numérique, remplissez le formulaire ci-dessous.
The Industry Guest Speaker sessions were incredibly inspiring and truly helped us to see that there are so many alternative ways to get into the industry and many more jobs than we ever thought possible! The speakers and mentors on the course were always there to offer tips and advice for any questions I had about the industry and how to get int...