alert Ce site est une version traduite d'educations.com
Montrer que Educations.com: Mobile

En ligne: création de contenu numérique

Condé Nast College of Fashion & Design
Aperçu du programme
6 semaines
Temps plein temps partiel
Été / cours court
Anglais
Commencez dates
London
795 GBP
06 avril 2021

London
795 GBP
21 juin 2021

En ligne: création de contenu numérique

En ligne: création de contenu numérique

Ce cours abrégé en ligne est conçu pour toute personne intéressée et fascinée par la création de contenu numérique passionnant et engageant. Parfait pour ceux qui souhaitent explorer les différentes facettes et compétences en communication visuelle liées aux médias sociaux, aux blogs, au podcasting, à la création de contenu pour les marques et les influenceurs, ainsi que pour comprendre les processus de production et de planification derrière un contenu engageant qui attire un large public. Il s'agit d'un cours en ligne interactif visant à améliorer votre style de création de contenu, votre technique et votre adéquation à un public.

Aperçu

Ce cours fournit une introduction à l'évolution de la création de contenu et explore comment créer, conceptualiser, planifier et publier avec succès un contenu de qualité.

Vous apprendrez à reconnaître qui sont les influenceurs clés et qui crée un excellent contenu qui attire l'attention dans les industries de la mode et de la création. Vous obtiendrez également des informations sur et comment le contenu est utilisé sur différentes plates-formes, y compris les médias sociaux, les blogs, les podcasts, les chaînes vidéo et via des applications et des sites Web.

Chaque semaine, une gamme d'activités vous permettra de vous impliquer. Certains d'entre eux seront individuels, et d'autres que vous ferez lors de sessions en direct avec le reste du groupe étudiant sur le cours.

Critères d'admission

Conditions d'entrée

Ce cours n'a pas de prérequis académiques. Il est conçu pour tous ceux qui souhaitent élargir leurs connaissances sur la façon dont la mode est communiquée et ceux qui souhaitent explorer une manière passionnante et innovante d'apprendre auprès d'universitaires et d'experts de l'industrie de la mode.

Les étudiants doivent être âgés d'au moins 16 ans au 31 août au début de l'année académique au cours de laquelle ils ont l'intention de rejoindre ce cours. Une année universitaire se déroule du 1er septembre au 31 août de chaque année. Pour la durée de l'année académique, un étudiant est considéré comme étant son âge académique aux fins d'admission, quel que soit le moment où son anniversaire tombe dans cette année académique.

Exigences linguistiques en anglais

Il n'y a pas d'exigences formelles en anglais pour ce cours. Cependant, si vous êtes un étudiant non britannique et que l'anglais n'est pas votre langue maternelle, nous vous recommandons d'avoir un score académique IELTS de 5,5 ou de pouvoir utiliser l'anglais à ce niveau avant de commencer vos études. Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous serez en mesure de participer pleinement à une qualification délivrée et évaluée en anglais.


Does this course require proof of English proficiency?

The TOEFL® test is accepted by 10,000+ universities and higher education institutes in over 150 countries. Book your test today!

Learn more Advertisement

Contenu du programme

Semaine 1

L'évolution de la création de contenu

  • Introduction au cours
  • Comment la création de contenu a évolué.

Semaine 2

Processus, planification et stratégie

  • ton de la marque et alignement avec les valeurs et les objectifs de l'entreprise
  • raconter des histoires et comprendre les personnalités du public
  • marketing de contenu dans le cadre de la stratégie de marque et marketing
  • rédaction de contenu pour les marques et les entreprises

Semaine 3

Plateformes et canaux

  • comprendre quels canaux et plates-formes conviennent à votre public
  • développer la connaissance du contenu qui convient à quelle plateforme
  • baladodiffusion
  • blogging

Semaine 4

La boîte à outils de création de contenu

  • apprendre les bons outils pour quel contenu
  • différents types de contenu
  • communication visuelle et photographie pour différents types de contenu

Semaine 5

Contenu pour les entreprises et les influenceurs

  • évaluation du succès (suiveurs, KPI, mesure de l'efficacité pour les entreprises et les influenceurs)
  • le but des influenceurs, la portée, etc.
  • narration numérique

Semaine 6

Réimaginer le contenu

  • l'avenir de la création de contenu
  • comment les marques communiqueront-elles avec les consommateurs à l'avenir
  • qui créera du contenu à l'avenir et via quel type de plateformes ou de médias

Frais de scolarité

Prix global du cours: 750 £ (TVA comprise)

Diplôme

Prix du cours

À la fin du cours, ceux qui terminent et réussissent toutes les tâches du cours recevront un certificat de réussite Condé Nast.

Ce cours constituera un bon tremplin vers d'autres cours en ligne du Condé Nast College ou nos cours en personne à des niveaux plus élevés tels que BA ou MA.

Résultats d'apprentissage du cours

  • Présenter les processus et méthodes clés de création de contenu numérique.
  • Explorez les canaux de marketing numérique et comment vous connecter avec les consommateurs et le public via le contenu numérique.
  • Comprendre les principaux outils et pratiques couramment utilisés pour la création de contenu numérique.
  • Reconnaître l'impact de la technologie numérique sur le contenu de la mode et des industries créatives.

Condé Nast College of Fashion & Design

Le Collège Condé Nast de Mode & Design

Le Condé Nast College of Fashion & Design a été créé en 2013 par le géant mondial des médias dans le but de fusionner l'expertise de l'industrie avec un apprentissage académique rigoureux pour créer une offre éducative vraiment unique et...


En savoir plus et visualiser la liste des formations de l'Condé Nast College of Fashion & Design

Les coordonnées de Condé Nast College of Fashion & Design

Condé Nast College of Fashion & Design

16–17 Greek Street
W1D 4DR London
United Kingdom

 Afficher le numéro

Reviews

Aucun avis disponible