MSE en cybersécurité (temps partiel)
Johns Hopkins Whiting School of EngineeringMSE en cybersécurité (temps partiel)
MSE en cybersécurité (temps partiel)
Régulièrement classé comme l'un des meilleurs masters en ligne en cybersécurité, le programme de cybersécurité Johns Hopkins Engineering for Professionals combine les connaissances d'instructeurs qui travaillent pour lutter contre les menaces de cybersécurité en première ligne avec des cours pertinents conçus pour vous donner une longueur d'avance. Approfondissez votre capacité à évaluer les risques de sécurité de l'entreprise et acquérez des compétences en matière de chiffrement, de fonctions de hachage, de schémas de signature, d'authentification et de recherche.
Accès à nos installations informatiques de pointe et à nos salles de classe virtuelles à la pointe de la technologie pour garantir un engagement réfléchi et perspicace avec les instructeurs et les camarades de classe. Suivez des cours conçus pour notre monde moderne, offrant les dernières techniques en matière de cybersécurité, notamment l'ingénierie de la sécurité, l'apprentissage automatique appliqué, l'ingénierie inverse et l'analyse des vulnérabilités. Nous offrons une opportunité unique de réaliser un projet Capstone ou de mener des recherches. Jetez un coup d'œil à quelques projets de recherche innovants et à des présentations réalisées par nos étudiants.
Une fois membre de la communauté EP, vous développerez votre réseau professionnel et améliorerez vos connaissances en accédant aux ressources et à l'expertise de l'Université Johns Hopkins et du Laboratoire de physique appliquée.
Critères d'admission
- Sauf disposition contraire des présentes, les candidats doivent être au dernier semestre d'études de premier cycle ou être titulaires d'un baccalauréat ou d'un diplôme d'études supérieures d'un collège ou d'une université accréditée aux États-Unis. Bien qu'il n'y ait pas d'interdiction automatique de l'admission d'étudiants provenant de collèges ou d'universités accrédités aux États-Unis, EP se réserve le droit d'évaluer les cours et/ou les diplômes d'un candidat obtenus dans l'un de ces établissements afin de déterminer s'il est prêt à participer au programme. Les candidats titulaires de diplômes d'institutions internationales sont encouragés à postuler et doivent répondre aux exigences figurant sur la page Web des candidats internationaux du PE.
- Les étudiants admis ont généralement obtenu une moyenne pondérée cumulative d'au moins 3,0 sur une échelle de 4,0 (B ou plus) dans la seconde moitié de leurs études de premier cycle (lors de l'examen d'une candidature, les antécédents académiques et professionnels du candidat seront pris en compte).
- Les candidats doivent soumettre les relevés de notes officiels de tous les établissements postsecondaires fréquentés.
- Aucun GRE n'est requis. Si vous choisissez de soumettre des scores, utilisez le code 4655.
Pour plus d'informations sur les conditions d'admission, veuillez visiter le site Web de l'école.
Does this course require proof of English proficiency?
The TOEFL® test is accepted by 10,000+ universities and higher education institutes in over 150 countries. Book your test today!
Learn moreContenu du programme
Cours préalables
- Introduction à la programmation avec Java
- Structures de données
- Mathématiques discrètes
- Organisation informatique
Cours de base
- Fondements des algorithmes
- Fondements de l'assurance de l'information
- Cryptologie
Cours par domaine d'intervention
- Une analyse
- Autonomie assurée
- Réseaux
- Systèmes
- Étude indépendante
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles, veuillez visiter l'école pour plus d'informations.
Livraison du programme
À propos du programme
Des cours structurés et rigoureux vous aident à maîtriser les compétences dont vous avez besoin pour vraiment avoir un impact dans votre domaine et faire progresser votre carrière. Pour guider votre expérience d'apprentissage, vous aurez accès à une équipe de scientifiques, de chercheurs et d'ingénieurs de haut niveau qui pratiquent activement ce qu'ils enseignent, y compris des experts du Johns Hopkins Applied Physics Lab. Vous pouvez également choisir de vous engager dans des recherches significatives grâce à notre cours Capstone de conception unique.
En tant que diplômé du programme de maîtrise en informatique, vous :
- Utiliser des outils et des méthodes mathématiques pour analyser l'efficacité des algorithmes informatiques.
- Évaluer la précision des algorithmes déterministes et non déterministes.
- Maîtrisez plusieurs graphes et algorithmes importants, ainsi que leurs stratégies de création, de maintenance et d'application associées.
- Comprendre les structures de données dans la programmation scientifique, le tri/recherche et la recherche de chaînes.
Une zone de mise au point doit être sélectionnée. Bien qu'il soit nécessaire de restreindre votre étude, votre domaine d'intérêt n'apparaîtra pas sur votre diplôme.
- Analyse : Acquérir une compréhension des problèmes de sécurité tels que les modèles médico-légaux, les règles de détection d'intrusion, les techniques de piratage éthique et l'ingénierie inverse.
- Autonomie assurée : Concentrez-vous sur les complexités inhérentes aux systèmes autonomes et sur les approches multiformes et multicouches nécessaires à l'assurance continue de ces systèmes cyber-physiques activés par l'apprentissage (LE-CPS).
- Réseaux : étudiez la sécurité des nuages, des protocoles, des communications de données, des canaux secrets, des réseaux filaires et sans fil et d'Internet.
- Systèmes : explorez la sécurité des dispositifs informatiques allant des architectures typiques aux systèmes embarqués et en temps réel. Étudiez des sujets tels que la conception de systèmes sécurisés, les solutions d'authentification et les logiciels d'application.
Frais de scolarité
Frais de scolarité : 49 200 $
Diplôme
Que votre carrière soit dans la sécurité de l'information, l'informatique, la gestion des risques et la conformité, ou la gouvernance, notre programme de cybersécurité peut vous aider à :
- Augmentez votre commercialisation en apprenant les tendances, les connaissances et les compétences de pointe de l'industrie grâce à des cours conçus par des experts de l'industrie.
- Appliquer les compétences et les connaissances lors de l'évaluation des risques de sécurité d'une entreprise et de la formulation de recommandations techniques dans les domaines du matériel et des logiciels.
- Démontrer des compétences dans les quatre principaux domaines de la cryptologie : chiffrement, fonctions de hachage, schémas de signature et authentification.
Demande d'informations
A propos de cet institut

École d'ingénierie Johns Hopkins Whiting
Des prothèses du 21e siècle aux logiciels de reconnaissance vocale en passant par la carte de suivi COVID-19 largement utilisée, les innovations de Johns Hopkins Engineering contribuent au bien commun. Ces innovations illustrent la créativité et les connaissances qui résultent...
Informations de contact
Johns Hopkins Whiting School of Engineering
Pour obtenir des renseignements sur la formation MSE en cybersécurité (temps partiel), remplissez le formulaire ci-dessous.
Aucun avis disponible