Baccalauréat ès sciences en marketing international (BS IM)
Schiller International UniversityBaccalauréat ès sciences en marketing international (BS IM)
Baccalauréat ès sciences en marketing international (BS IM)
Dans le cadre du baccalauréat ès sciences en marketing international, les étudiants apprendront les principes du marketing dans le monde numérique d'aujourd'hui dans un contexte mondial et acquerront des compétences orales et efficaces en communication multiculturelle, des compétences en écriture multiculturelle et une pensée critique pour le jugement et la prise de décision dans un délai rapide. -environnement changeant tel que le monde des affaires numériques d'aujourd'hui.
Critères d'admission
Les étapes d'admission
- Remplir la demande d'inscription
Accéder à l'inscription à l'application
Payer les frais de dossier
Cette étape est généralement complétée avec votre représentant des admissions après le processus d'entrevue.
Terminer l'entretien
L'entretien avec votre représentant des admissions offre une excellente occasion de poser des questions, de définir vos objectifs éducatifs et professionnels et de déterminer si un diplôme Schiller répondra à vos besoins.
Envoyez tous les documents d'admission requis
Cela comprend les relevés de notes, les documents de passeport, la preuve de maîtrise de l'anglais, la lettre de motivation, etc.
Une fois accepté, vous recevrez un dossier d'acceptation
Dans le cas d'étudiants ayant besoin d'un VISA, vous recevrez une copie scannée d'une lettre d'acceptation conditionnelle, ainsi que la facture de vos frais de scolarité du premier semestre. Une fois payé, vous recevrez la copie officielle de votre lettre d'acceptation et de votre dossier d'acceptation.
Toutes nos félicitations!
Vous faites maintenant partie de la communauté d'apprentissage de Schiller.
Does this course require proof of English proficiency?
The TOEFL® test is accepted by 10,000+ universities and higher education institutes in over 150 countries. Book your test today!
Learn moreBourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Livraison du programme
Comment vais-je apprendre
Découvrez, concevez et développez le profil professionnel qui correspond le mieux à vos objectifs. Sur la base d'une structure académique solide alignée sur la réalité actuelle, nous vous fournissons des outils d'apprentissage spécifiques, des méthodologies et des expériences immersives pour personnaliser votre parcours.
- Base académique solide connectée à la réalité
- Apprentissage modulable
- Leçons interactives
- Méthodologies d'apprentissage par la pratique
- Forte présence de la Tech, du Digital et du Développement Durable
- Des immersions internationales à explorer et à vivre
- Défis avec de vraies organisations
- Conseil académique et professionnel personnalisé
Emplacement
TAMPA – MADRID – PARIS - HEIDELBERG
Vivez une véritable expérience 100% internationale en étudiant votre programme dans jusqu'à quatre pays différents sans perdre de crédits et sans transitions difficiles.*
* Les transferts de campus sont soumis à la disponibilité du programme local et au processus de visa personnel.
Frais de scolarité
Frais de scolarité pour les campus européens : 15 400 €
Frais de scolarité pour le campus américain : 17 100 $
Frais de scolarité pour Schiller Online (apprentissage à distance): 17 700 $
Diplôme
Les diplômés de ce Bachelor en Marketing International pourront :
- Analyser et appliquer de manière critique les concepts, les systèmes et les outils de gestion des informations marketing nécessaires pour obtenir, évaluer et diffuser les informations à utiliser dans la prise de décisions marketing.
- Développer des stratégies pour une communication, un placement/distribution efficace et efficiente de produits, concepts, biens et services qui répondent aux marchés internationaux.
- Enquêter sur les besoins et les désirs émergents des clients et faire des recommandations marketing concernant les décisions commerciales.
- Formuler un plan de marketing qui répondra aux besoins ou aux objectifs d'une entreprise ou d'une organisation.
- Évaluer l'impact de l'évolution des systèmes mondiaux, politiques, économiques, concurrentiels, environnementaux, culturels et sociaux sur le développement de la stratégie marketing
- L'utilisation des meilleures pratiques et des normes internationales justifie la nécessité d'être conscient et respectueux des questions d'éthique et de responsabilité citoyenne telles qu'appliquées dans le cadre professionnel de l'activité marketing.
- Intégrer des compétences transférables dans la communication orale et écrite, le travail d'équipe, l'apprentissage guidé et l'étude indépendante.
- Favoriser les bourses d'études et la recherche pour faire progresser le marketing international
Opportunités de carrière
Ce programme prépare les étudiants de Schiller à travailler dans un monde global où les frontières entre le monde des affaires et le monde technologique sont de moins en moins définies ; où le marketing n'est plus compris s'il n'est pas digital et l'internationalisation des entreprises via le marketing digital est clé.
En plus d'ouvrir la porte aux professions commerciales traditionnelles telles que la comptabilité, la banque, les valeurs mobilières, les matières premières, les fonds et les fiducies, il apporte également des emplois actuels et futurs dans les domaines de la transformation numérique, des affaires numériques et du commerce électronique, de l'analyse commerciale, du développement de sites Web. et la gestion de projet à portée de main.
Demande d'informations
A propos de cet institut

Université internationale Schiller
Nous sommes l'Université internationale Schiller, le nouveau concept d'éducation destiné aux personnes qui comprennent que courir dans un monde global nécessite une performance globale intelligente. Grâce à nos quatre campus internationaux, nous offrons aux étudiants une éducation transformatrice mondiale. Une...
Informations de contact
Schiller International University
Pour obtenir des renseignements sur la formation Baccalauréat ès sciences en marketing international (BS IM), remplissez le formulaire ci-dessous.
Aucun avis disponible