alert Ce site est une version traduite d'educations.com

Marketing MLitt

University of St Andrews
1 an
À plein temps
Une maîtrise
Scholarships available
St Andrews
Anglais

Marketing MLitt

Marketing MLitt

La maîtrise en marketing (MLitt) développe une compréhension intégrée et critique du marketing et des organisations et permet aux étudiants de relever les défis stratégiques du marché mondial.

La maîtrise en marketing est un programme d'enseignement d'un an géré par la School of Management.

Pour plus d'informations sur Marketing MLitt, merci de soumettre le formulaire de demande de renseignements ci-dessous afin que l'organisme de formation puisse vous contacter.

Critères d'admission

  • Un bon diplôme de premier cycle 2.1 spécialisé en commerce, en marketing ou dans une matière connexe du Royaume-Uni ou une qualification internationale équivalente. Les candidatures sont également prises en compte par les candidats qui se sont spécialisés dans un autre sujet, mais qui ont une mineure en affaires ou en marketing. Les candidats ayant une expérience en affaires sont les bienvenus, et l'expérience de travail peut être prise en compte dans l'évaluation des candidatures.
  • Maîtrise de l'anglais.

Les qualifications énumérées sont des exigences minimales indicatives pour l'entrée. Certaines écoles universitaires demanderont aux candidats d'obtenir des notes nettement supérieures au minimum. L'obtention des conditions d'entrée énumérées ne vous garantira pas une place, car l'Université considère tous les aspects de chaque demande, y compris, le cas échéant, l'échantillon de rédaction, la déclaration personnelle et les pièces justificatives.

Pour plus d'informations sur les conditions d'admission, veuillez visiter le site Web de l'université.


Does this course require proof of English proficiency?

The TOEFL® test is accepted by 10,000+ universities and higher education institutes in over 150 countries. Book your test today!

Learn more Advertisement

Contenu du programme

Obligatoire

Semestre 1

  • Problèmes mondiaux contemporains de gestion
  • Étude sur le comportement des consommateurs et le marketing

Semestre 2

  • Problèmes conceptuels contemporains en gestion
  • Dialogue et débat en marketing (Masterclasses)

Optionnel

Les étudiants choisissent deux modules optionnels, en prenant un à chaque semestre.

Voici un exemple de modules optionnels qui peuvent être proposés.

  • Investissement alternatif
  • Communications marketing créatives
  • Entrepreneuriat et développement des affaires
  • Entrepreneuriat, innovation et créativité
  • Ethique, organisations et management
  • Systèmes financiers
  • Gestion financière internationale
  • Marketing international
  • Leadership dans les organisations
  • Gérer les ressources naturelles
  • Gérer les personnes sur les marchés mondiaux
  • Marketing et société
  • Gérer les organisations non gouvernementales
  • Gestion des risques
  • Réflexion et stratégie de scénario.

Bourses et financement

Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.

Livraison du programme

L'enseignement est dispensé à travers un mélange de modules de base et optionnels utilisant une gamme de méthodes de livraison, y compris des conférences, des tutoriels en petits groupes, des ateliers et des séminaires.

Frais de scolarité

  • Frais de scolarité pour les étudiants britanniques: 11990 £
  • Frais de scolarité pour les étudiants étrangers: 24240 £

Opportunités de carrière

Les diplômés de la maîtrise en marketing et plus généralement d'autres programmes de maîtrise de l'École de gestion ont obtenu un emploi dans les domaines de la gestion générale, du marketing et de la gestion de marque, de la recherche en marketing, du conseil en gestion, de l'administration de fonds et d'autres aspects de l'industrie des services financiers.

Les diplômés de la maîtrise en marketing ont assumé des rôles dans une grande variété d'organisations des secteurs public et privé, notamment:

  • Accenture
  • Amazone
  • Boston Consulting Group
  • Google
  • L'Oréal
  • LinkedIn
  • Microsoft
  • Procter et Gamble
  • Unilever
  • Groupe Volkswagen

Demande d'informations

Vous voulez en savoir plus sur le programme Marketing MLitt? Remplissez le formulaire en renseignant toutes les questions que vous avez. Votre demande sera envoyée directement à l'école qui vous répondra dans les plus brefs délais.
Pays *
Nationalité *

Vidéos

A propos de cet institut

Université de St Andrews

L'Université de St Andrews est la première université d'Écosse. En tant qu'institution vieille de 600 ans, nous sommes connus dans le monde entier pour la qualité et la profondeur de nos recherches. Pendant six siècles, certains des étudiants les plus...


En savoir plus et visualiser la liste des formations de l'A propos de cet institut

Pourquoi étudier à University of St Andrews

Étudier à St Andrews est une expérience unique et enrichissante qui fera passer vos compétences et vos connaissances au niveau supérieur.

Les étudiants de St Andrews ont accès à certains des meilleurs professeurs et conférenciers du monde et un diplôme de l'Université de St Andrews est recherché par les employeurs du monde entier.

En plus de l'enseignement et de la recherche primés, l'Université de St Andrews dispose d'un éventail d'installations qui se traduisent par des niveaux élevés de satisfaction des étudiants et une réputation de classe mondiale.

Informations de contact

University of St Andrews

Admissions
St Katharine's West
KY16 9AX St Andrews
Scotland

 Afficher le numéro
https://www.st-andrews.ac.uk/

Message the school

Pour obtenir des renseignements sur la formation Marketing MLitt, remplissez le formulaire ci-dessous.

Reviews

Aucun avis disponible