MSc Marketing International
University of Sussex Business SchoolMSc Marketing International
MSc Marketing International
Conçus pour relever les défis auxquels sont confrontés les spécialistes du marketing modernes, nos Masters en marketing international vous donneront les compétences pratiques et les connaissances spécialisées requises dans le monde des affaires mondial d'aujourd'hui.
Le cours fournit une base théorique solide avec des modules axés sur les études de marché, l'analyse de données et le comportement des consommateurs. Vous explorerez les méthodes de marketing traditionnelles et numériques et comment les barrières entre les deux se sont considérablement estompées. Vous acquerrez les compétences et la confiance nécessaires pour développer des stratégies de marketing et mener des campagnes ayant un impact sur une gamme de secteurs et de produits.
Au cours des deux derniers modules, vous entreprendrez un projet de conseil spécialisé directement lié à votre lieu de travail ou à l'organisation de votre choix.
Il s'agit d'un cours à temps partiel, la durée minimale d'études est comprise entre 2 ans et 2 ans et 2 mois - en fonction du moment où vous vous inscrivez. Vous pouvez interrompre votre étude en marchant et en descendant selon vos engagements professionnels ou personnels, à condition que vous terminiez dans la période d'étude maximale de 4 ans.
Critères d'admission
Un baccalauréat spécialisé de deuxième classe (2.2) ou supérieur d'une université britannique ou d'un équivalent international.
Les étudiants ayant une expérience professionnelle pertinente seront également considérés pour l'entrée à ce cours.
Exigences linguistiques en anglais
Les candidats dont la langue maternelle n'est pas l'anglais (et dont le premier diplôme n'a pas été enseigné en anglais) doivent fournir une preuve de haut niveau IELTS (académique) (6,5 au total, dont au moins 6,0 dans chaque composante).
Pour plus d'informations sur les conditions d'admission, veuillez visiter le site Web de l'université
Does this course require proof of English proficiency?
The TOEFL® test is accepted by 10,000+ universities and higher education institutes in over 150 countries. Book your test today!
Learn moreContenu du programme
- Gestion marketing globale
- Environnement commercial mondial
- Comportement des consommateurs dans le monde
- Recherche en marketing
- Éthique du marketing
- Analyses et métriques marketing
- Stratégie commerciale et marketing internationale
- Outils d'analyse commerciale et gestion de projets de conseil
- Stratégie de marque et de communication internationale
- Le marketing numérique
- Projet d'analyse et de conseil partie 1 & 2
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez visiter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Livraison du programme
Il s'agit d'un cours à temps partiel, la durée minimale d'études est comprise entre 2 ans et 2 ans et 2 mois - en fonction du moment où vous vous inscrivez. Vous pouvez interrompre votre étude en marchant et en descendant selon vos engagements professionnels ou personnels, à condition que vous terminiez dans la période d'étude maximale de 4 ans.
Frais de scolarité
Frais de cours : 11 750 £
Diplôme
Accréditation : CIM
Demande d'informations
A propos de cet institut

École de commerce de l'Université du Sussex
À l'école de commerce de l'Université de Sussex, nous cherchons à relever certains des principaux défis auxquels le monde moderne est confronté, du changement climatique à l'évolution du monde du travail. La gamme et la qualité actuelles de notre expertise...
Informations de contact
University of Sussex Business School
Pour obtenir des renseignements sur la formation MSc Marketing International, remplissez le formulaire ci-dessous.
Aucun avis disponible