alert Ce site est une version traduite d'educations.com

Are you thinking about studying abroad? You're eligible to take our survey and get a chance to win a pair of Apple Airpods Pro!

MSc Marketing et Psychologie du Consommateur

University of Sussex Business School
1 an
À plein temps
Une maîtrise
Scholarships available
Falmer
Anglais

MSc Marketing et Psychologie du Consommateur

MSc Marketing et Psychologie du Consommateur

La psychologie du consommateur est la clé pour comprendre le comportement des consommateurs. Il joue un rôle important dans de nombreux aspects du marketing. Les connaissances sur la psychologie du consommateur permettent aux organisations de concevoir des produits innovants à valeur ajoutée et de créer des communications efficaces dans les campagnes marketing.

Pour plus d'informations sur MSc Marketing et Psychologie du Consommateur, merci de soumettre le formulaire de demande de renseignements ci-dessous afin que l'organisme de formation puisse vous contacter.

Critères d'admission

Exigences britanniques

Exigences du diplôme

Vous devriez normalement avoir un baccalauréat spécialisé de deuxième classe (2.1) ou supérieur.

Exigences spécifiques au sujet

Votre qualification peut être dans n'importe quel sujet. Vous pouvez également être considéré pour le cours si vous avez d'autres qualifications professionnelles ou une expérience équivalente.

Exigences linguistiques en anglais

IELTS (académique)

Niveau standard (6,0 globalement, dont au moins 5,5 dans chaque composante).

Pour plus d'informations sur les conditions d'admission, veuillez visiter le site Web de l'université


Does this course require proof of English proficiency?

The TOEFL® test is accepted by 10,000+ universities and higher education institutes in over 150 countries. Book your test today!

Learn more Advertisement

Contenu du programme

Modules de base

Enseignement d'automne

  • Comportement de l'acheteur
  • Psychologie sociale classique et contemporaine
  • Éthique du marketing et société
  • Compétences de recherche en psychologie

Enseignement de printemps

  • Analytique marketing avancée
  • Compétences avancées en recherche en psychologie
  • Application de la psychologie dans les contextes commerciaux et politiques
  • Applications contemporaines de recherche sur les consommateurs

Bourses et financement

Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez visiter le site Web de l'université pour plus d'informations.

Frais de scolarité

  • Étudiants à domicile: 12 750 £ par an pour les étudiants à temps plein
  • Étudiants des îles anglo-normandes et de l'île de Man : 12 750 £ par an pour les étudiants à temps plein
  • Étudiants internationaux : 22 500 £ par an pour les étudiants à temps plein

Diplôme

Sur ce MSc, vous apprendrez à :

  • évaluer les théories, les concepts, les outils et les modèles utilisés dans la pratique du marketing et comprendre la prise de décision des consommateurs
  • appliquer les théories de la psychologie du consommateur pour interpréter le comportement du consommateur
  • utiliser des compétences analytiques pour évaluer les choix que font les consommateurs
  • porter des jugements éclairés sur l'utilisation des principales techniques d'analyse et de prise de décision dans l'élaboration et l'évaluation des stratégies de marketing.

Vous bénéficierez de l'expertise académique et de l'expérience de l'industrie à la School of Psychology et à la University of Sussex Business School.

Vos études aboutissent à un projet de recherche qui relie le marketing et la psychologie. À la fin de vos études, vous serez préparé à diverses carrières, que vous souhaitiez travailler dans le marketing ou appliquer des théories psychologiques au monde des affaires.

Opportunités de carrière

Notre MSc en marketing et psychologie du consommateur vous prépare à une gamme de carrières - du marketing à l'application des théories psychologiques au monde des affaires. Cela peut inclure :

Etudes marketing et insights clients/clients

  • des services complexes dans, par exemple, la santé, l'éducation et la finance
  • sociétés spécialisées dans l'analyse et le conseil
  • entreprises internationales

Marketing, médias et publicité

  • direction marketing/ventes dans un large éventail de secteurs
  • entreprises spécialisées dans les médias et la publicité

Image de marque, produits et merchandising

  • recherche, conception et innovation
  • des domaines spécialisés tels que le merchandising

Management, RH, gestion clients/comptes

  • présenter l'application des compétences et des connaissances à des domaines autres que le marketing
  • développement commercial et direction de comptes
  • gestion de projet
  • des domaines spécialisés tels que le marketing de fidélisation et le CRM

Entrepreneuriat

  • création de sa propre entreprise
  • travaillant comme indépendant.

Demande d'informations

Vous voulez en savoir plus sur le programme MSc Marketing et Psychologie du Consommateur? Remplissez le formulaire en renseignant toutes les questions que vous avez. Votre demande sera envoyée directement à l'école qui vous répondra dans les plus brefs délais.
Pays *
Nationalité *

A propos de cet institut

École de commerce de l'Université du Sussex

À l'école de commerce de l'Université de Sussex, nous cherchons à relever certains des principaux défis auxquels le monde moderne est confronté, du changement climatique à l'évolution du monde du travail. La gamme et la qualité actuelles de notre expertise...


En savoir plus et visualiser la liste des formations de l'A propos de cet institut

Informations de contact

University of Sussex Business School

9SL, Jubilee Building
BN19SN Falmer
United Kingdom

 Afficher le numéro
www.sussex.ac.uk

Message the school

Pour obtenir des renseignements sur la formation MSc Marketing et Psychologie du Consommateur, remplissez le formulaire ci-dessous.

Reviews

Aucun avis disponible