3 Commerce du vin Cours diplômes trouvés
- Cours
- Études culinaires
- Secteur agro-alimentaire
- Commerce du vin
- Europe3
3 Commerce du vin Cours diplômes trouvés
ISAG - European Business School
CE - Expertise en gestion du vin
- Porto, Portugal
- Online
Cours
À temps partiel
54 heures
Sur le campus
Anglais, Portugais
Expertise in Wine Management est un cours pionnier, qui couvre tous les domaines d'intérêt pour le secteur du vin, dispensé par les meilleurs professionnels de chaque domaine.
MIB Trieste School of Management
Gestion d'entreprise viticole
- Trieste, Italie
Cours
À temps partiel
9 mois
Sur le campus
Italien
Le programme Wine Business Management est né d'une longue expérience de formation avancée axée sur le secteur du vin, qui a débuté en 2002, année au cours de laquelle MIB Trieste, le premier en Italie, a lancé un parcours managérial pour le secteur du vin.
Universidad Rey Juan Carlos
Conseil rapide
Cours d'extension de l'Université Wine Expert : Dégustation, Service et Accords
- Madrid, Espagne
Cours
À plein temps
5 mois
Mélangé
Espagnol
Conseil rapide
Le vin est le produit le plus rentable d'un restaurant. Il existe aujourd'hui une grande variété que l'on peut trouver sur un marché mondial mais aussi une clientèle de plus en plus exigeante et instruite. Ainsi, il est essentiel d'avoir à la carte une bonne sélection de vins de qualité et de proposer des conseils sur l'importance d'accords adaptés et personnalisés à la clientèle. Dans ce cours, nous parlerons du vin, de sa production jusqu'à la meilleure façon de le déguster et de l'accompagner pour sublimer ses nuances.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Voir moins
Format d'étude populaire
Cours Diplômes dans Études culinaires Secteur agro-alimentaire Commerce du vin
L'étude des matières commerciales du vin peut aider les élèves à apprendre tout sur la façon dont le vin est fabriqué, transformé, distribué, vendu et servi. Les sujets d'étude peuvent inclure la théorie des affaires, la gestion des vignobles, le marketing, la logistique et même l'appréciation du vin.