
Institut royal de technologie KTH
Depuis sa fondation en 1827, le KTH Royal Institute of Technology de Stockholm est devenu l'une des principales universités techniques et d'ingénierie d'Europe, ainsi qu'un centre clé de talent intellectuel et d'innovation. Nous sommes la plus grande institution de recherche et d'apprentissage technique de Suède et accueillons des étudiants, des chercheurs et des professeurs du monde entier dédiés à l'avancement des connaissances.
Depuis le début du XXe siècle, le KTH s'est avéré être une importante institution de recherche et d'enseignement de statut international dans des domaines tels que:
- Pédagogie de l'ingénierie, chimie, génie chimique, technologie des fibres et des polymères
- Informatique et technologie, technologie des médias et conception d'interactions, communication vocale et musicale
- Biotechnologie
- Génie de l'énergie électrique, Physique des plasmas de fusion et spatiaux, télécommunications et réseaux, systèmes d'information et de contrôle
- Design industriel et innovation, Développement de produits et de production, Développement de matériaux, Micro et nanotechnologie, Économie industrielle, Organisation et gestion
- Développement pédagogique et apprentissage
- L'avenir des sociétés
- Physique, mathématiques et mécanique technique.
Les programmes d'éducation - KTH Institut Royal de Technologie
Bourses et financement
KTH offre quatre possibilités de bourses différentes pour les études de maîtrise :
- La bourse KTH couvre les frais de scolarité d'un programme de maîtrise d'un ou deux ans.
- La bourse d'un an KTH s'adresse aux étudiants actuels du programme de maîtrise KTH et couvre les frais de scolarité de la deuxième année d'études.
- La bourse du programme conjoint KTH s'adresse aux étudiants de certains programmes conjoints et couvre les frais de scolarité pour la période d'études passée à KTH.
- La bourse KTH India s'adresse spécifiquement aux étudiants indiens.
Vidéos
Pourquoi étudier à KTH Institut Royal de Technologie
KTH Royal Institute of Technology est la plus grande et la mieux classée université technique de Suède et se classe parmi les dix meilleures d'Europe. Avec un fort accent sur l'internationalisation, le campus KTH est une arène pour réunir des étudiants, des enseignants et des chercheurs très talentueux pour partager des perspectives du monde entier.
Le développement durable est un aspect naturel de la société suédoise et fait partie intégrante des opérations et de l'esprit de KTH. KTH est classé 42 parmi les universités du monde entier en ce qui concerne la réalisation des objectifs de développement durable, selon le classement THE University Impact Ranking 2022. L'un des objectifs les plus importants de KTH est que tous les diplômés disposent de connaissances et d'outils à jour pour faire évoluer la société. une direction plus durable. Pour chacun de nos programmes de master, vous pouvez lire comment le programme est lié aux objectifs de développement durable et quelles connaissances et quels outils vous allez acquérir pour contribuer à une société plus durable.
KTH Institut Royal de Technologie fait partie des 10 meilleurs pays pour étudier à l'étranger
Campus
KTH dispose de cinq campus dans et autour de Stockholm, chacun avec son caractère unique et son lien étroit avec les transports, l'hébergement, les services et les divertissements. Le campus principal de KTH est situé dans le centre de Stockholm. Ses bâtiments historiques datent du début du XXe siècle et il est situé à côté du Royal National City Park.
Mode de vie étudiant
Faire partie de KTH signifie faire partie de la ville dynamique et animée de Stockholm, en plus de l'abondance d'activités auxquelles vous pouvez participer en tant qu'étudiant. Pour entrer dans l'esprit d'un véritable étudiant KTH, l'Union des étudiants et d'autres organisations étudiantes organisent des activités pour vous aider à trouver des amis pour la vie.
Hébergement
KTH Accommodation est un service aux étudiants internationaux, les aidant à trouver un logement pour leur première année universitaire à KTH. Certains groupes d'étudiants internationaux se voient garantir un logement par KTH tandis que d'autres doivent trouver un logement par eux-mêmes. Le vaste réseau de transports en commun permet d'étudier dans une partie de Stockholm et de vivre dans une autre.