Arden University MSc Data Science
Arden University

Arden University

MSc Data Science

Online

Master ès sciences

1 an

Anglais

À plein temps, À temps partiel

Apr 2025

GBP 10 550 / per year *

Apprentissage à distance

* international / £9,500 UK

Êtes-vous prêt à lancer ou à accélérer votre carrière dans le domaine de la science des données et de l'IA ? La demande de scientifiques de données qualifiés dépasse largement l'offre actuelle, et l'industrie est confrontée à un important déficit de compétences à l'échelle mondiale. Notre programme en ligne MSc Data Science est conçu pour combler ce fossé en vous fournissant les compétences pratiques pertinentes et l'expertise nécessaire pour exceller dans les rôles liés aux données, vous donnant une voie pour établir une carrière épanouissante et potentiellement lucrative.

Notre diplôme en science des données couvre tout, des concepts mathématiques fondamentaux aux sujets avancés tels que l'intelligence artificielle, l'apprentissage automatique, l'apprentissage profond et l'informatique en nuage. Vous maîtriserez des outils essentiels et des langages de programmation tels que Python, en plus d'acquérir des compétences dans des outils logiciels tels que Jupyter Notebooks et Tableau.

Vous aborderez également des scénarios du monde réel à travers les modules de notre programme. Que vous exploriez les contraintes éthiques et juridiques de la science des données ou que vous plongiez dans les subtilités de l'apprentissage automatique et de l'apprentissage profond, vous serez immergé dans des applications pratiques. Notre philosophie "Apprendre par la pratique" garantit que vous pouvez appliquer vos connaissances pour prendre des décisions commerciales significatives en utilisant des ensembles de données réels.

En fin de compte, vous obtiendrez un véritable aperçu du fonctionnement de la science des données, de la collecte et du traitement des données à l'analyse à des fins opérationnelles et stratégiques, en développant une solide compréhension des considérations éthiques et juridiques qui façonnent le rôle des professionnels de la science des données.