University of Denver Sturm College of Law
Roche International Business Transactions LLM
Denver, États-Unis d'Amérique
Master de droit
DURÉE
36 mois
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Aug 2026
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 2 113 / per credit *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* frais de scolarité annuels estimés pour les étudiants à temps plein 25 356 USD - pour les étudiants à temps partiel
Conseil rapide
En contactant l’école, vous aurez accès à des conseils prioritaires gratuits pour toute question relative aux études et aux inscriptions.
Le programme Roche International Business Transactions (IBT) LLM permet aux étudiants de développer leurs connaissances et leurs compétences dans une variété de cours de commerce international. Les étudiants intéressés par les transactions commerciales internationales avec un accent sur le droit de l'énergie et des ressources naturelles peuvent également profiter de la gamme de cours dans ce domaine pour améliorer leur avenir.
À partir de l'automne 2024, les étudiants inscrits au LLM in International Business Transactions qui sont admissibles et cherchent à passer un examen du barreau aux États-Unis après l'obtention de leur diplôme - et qui n'ont pas été précédemment autorisés à pratiquer le droit dans une juridiction américaine - recevront gratuitement le cours complet d'examen du barreau après l'obtention du diplôme de Themis Bar Review, conçu spécifiquement pour les étudiants LLM formés à l'étranger, entièrement financé par l'Université de Denver Sturm College of Law. Veuillez consulter les notes supplémentaires ci-dessous concernant l'éligibilité.
Des bourses d'études sont disponibles grâce au soutien d'un don généreux de la Roche Family Foundation et de Robert Roche, JD '88, ancien élève de Denver Law.
Les candidats au LLM en transactions commerciales internationales doivent suivre 24 heures de crédit semestrielles. Les étudiants à temps plein peuvent obtenir le diplôme en une année universitaire (sur deux semestres consécutifs). Les étudiants à temps partiel (moins de 12 heures de crédit semestrielles par semestre) peuvent obtenir le diplôme dans les 36 mois suivant leur inscription. Veuillez vous référer aux exigences spécifiques du statut F-1/J-1 qui peuvent imposer des limites supplémentaires. Les étudiants doivent maintenir une moyenne générale de 2,7 pour rester en règle.
Les cours doivent inclure :
Transactions commerciales internationales (L4315) et au moins un des cours de rédaction/négociation suivants :
- Rédaction de contrats (L4178), Séminaire de rédaction d'entreprise (L4181) ;
- Négociation et rédaction dans un contexte de transactions commerciales internationales (L4182) ;
- Concours d'arbitrage commercial international (L4341) ;
- Négocier des accords sur les ressources naturelles (L4462) ou
- un autre cours axé sur les compétences de rédaction et de négociation approuvé par le directeur de l'IBT LLM.
De plus, tous les étudiants qui ont obtenu un diplôme de droit primaire en dehors des États-Unis doivent également suivre le cours Introduction au système juridique américain (L4064). Cela compte pour les 24 crédits semestriels requis.
Pour les autres cours optionnels, les étudiants peuvent personnaliser leur cursus à partir de la liste des cours approuvés figurant dans le Bulletin des diplômés (trouvé ici), en fonction de leurs objectifs professionnels individuels. La faculté de droit propose plus de quarante cours dans des programmes d'études supérieures, répartis à parts égales entre les questions internationales et nationales.
Veuillez noter que tous les cours ne sont pas offerts à chaque semestre.


