EAE Business School Barcelona Master en gestion financière
EAE Business School Barcelona

EAE Business School Barcelona

Master en gestion financière

Barcelona, Espagne

Master

12 mois

Espagnol

À temps partiel

May 2026

EUR 16 900

Sur le campus

Le Master en Gestion Financière de EAE Barcelone approfondit la connaissance et l'utilisation d'outils tels que les tableaux de bord équilibrés, les instruments de couverture des risques, l'évaluation des flux de trésorerie actualisés ou la méthode des multiples.

Vous serez en mesure de mieux comprendre l'avènement des fintechs, de la blockchain et des cryptomonnaies. Ce master vous apportera la capacité d'analyser pour concevoir et conduire une stratégie financière optimale.

Le programme s'adresse aux professionnels ayant déjà une expérience dans les domaines économiques des entreprises (production et/ou distribution), dans les services d'audit ou de conseil, ou dans le secteur financier, dans les banques ou les fonds d'investissement.

Complétez votre expérience financière EAE avec un véritable défi Fintech lancé par ID Finance, une importante société fintech collaborant avec le programme.

Le défi sera exposé dans les bureaux d'ID Finance à Barcelone, où les étudiants auront une visite guidée afin de connaître la réalité de travail d'une véritable entreprise fintech.

Pour réaliser le projet, vous aurez un suivi tutoriel avant les présentations finales.

Points clés

Risque financier

Vous acquerrez une compréhension approfondie de la rentabilité, du risque et des méthodes d’évaluation des actifs financiers pour assurer une prise de décision efficace en matière d’investissements financiers.

Décisions de financement

Pour les profils cadres ayant une double perspective financière et comptable : vous maîtriserez les instruments de financement de l'entreprise et apprendrez à calculer le coût effectif de ses activités.

Fonds de roulement

Vous serez équipé pour analyser les nouvelles techniques et technologies dans les relations des entreprises avec les banques afin de maximiser les résultats de l'utilisation des flux de trésorerie quotidiens générés.