Diplôme d'associé en arboriculture et foresterie urbaine
Kenosha, États-Unis d'Amérique
Diplôme Universitaire de Technologie (DUT)
DURÉE
2 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 9 125 / per credit *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* Frais de scolarité Résidents : 134,20 $ par crédit. Résidents hors de l'État : 67,10 $ de frais de scolarité par crédit ; frais de scolarité totaux de 201,30 $ par crédit. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.
Vous préférez travailler à l'extérieur ? Vous n'aimez pas être confiné dans un bureau ?
Si tel est le cas, le programme de diplôme de technicien en arboriculture/foresterie urbaine de Gateway est fait pour vous. Presque tout le travail est effectué à l'extérieur, avec une variété d'outils et de machines. Et, si vous choisissez de grimper aux arbres, vous pouvez avoir votre propre « bureau » naturel avec vue tous les jours.
Le diplôme d'associé de technicien en arboriculture / foresterie urbaine de Gateway fournit les compétences pratiques et l'éducation aux ressources naturelles aux diplômés pour entrer dans ce domaine de carrière passionnant des arboristes, des forestiers urbains et des professions connexes. Il offre des salaires permettant de subvenir aux besoins de la famille et du travail toute l'année avec des propriétaires fonciers privés, corporatifs ou gouvernementaux.
Gateway n'est que l'un des deux collèges techniques du Wisconsin à proposer un diplôme d'associé dans ce domaine.
Les étudiants apprendront à grimper aux arbres et à utiliser l'équipement manuel et technique associé, sur le campus Kenosha de Gateway et dans les zones environnantes. En plus d'avoir un aperçu de la foresterie urbaine, les étudiants acquerront des compétences pour devenir un arboriste, un forestier urbain ou un professionnel qui gère de nombreux aspects de l'entretien des arbres et de l'élimination des arbres malsains ou dangereux. Ceux de cette industrie sont également formés pour être des consultants, des experts en soins de santé des plantes et des gestionnaires d'inventaire.
Gateway propose un cours d'applicateur de pesticides qui renforce encore la capacité d'un diplômé à entrer dans sa carrière et à réussir.
Apprentissage par la pratique
Les diplômés des techniciens en arboriculture/foresterie urbaine de Gateway entrent sur le marché du travail avec des connaissances et des compétences du monde réel. Nos étudiants apprennent les principes fondamentaux de l'élagage, des soins de santé des plantes, de la plantation et de l'entretien des arbres, de l'identification des plantes, de l'évaluation des risques liés aux arbres et de l'installation et de la gestion du paysage grâce à une expérience pratique et en classe.
Notre composante aérienne unique donne à nos diplômés une expérience de travail en toute sécurité dans les arbres. Vous serez à l'extérieur pour apprendre l'escalade sur corde et avec harnais, ainsi que le fonctionnement des nacelles élévatrices, des coupe-brosses et d'autres équipements industriels.
La sécurité est au cœur de notre programme. Les étudiants apprennent et suivent les normes de sécurité spécifiques à l'industrie tout en acquérant des compétences et une théorie avancée dans les opérations arboricoles aériennes, notamment en travaillant en toute sécurité en hauteur pour élaguer ou enlever des arbres à proximité de structures et d'obstacles. Le fonctionnement sûr de l'équipement d'une déchiqueteuse et d'autres équipements spécifiques à l'industrie est exploré. Les compétences en gestion et en conception de paysage sont également examinées, préparant les étudiants à des carrières de technicien en horticulture, de technicien d'entretien paysager, de conception et d'installation d'aménagement paysager, de technicien d'entretien de parc et de cartographie de la végétation.
Conditions d'obtention du diplôme
- Minimum 64 crédits avec une moyenne de 2.0 ou plus.
- *Moyenne de 2,0 (« C ») ou plus pour ces cours principaux.
Pour une liste complète des exigences d'obtention du diplôme, consultez le manuel de l'étudiant.
Offres de programme
| Emplacements) | Terme(s) de départ | |
|---|---|---|
| Jours | Kenosha | FA |
Après l'obtention du diplôme
L'arboriculture implique l'art et la science de la plantation, de l'entretien et de la maintenance des arbres individuels. Ceux qui travaillent sur le terrain sont appelés arboristes.
Les diplômés de Gateway seront formés à la plantation d'arbres et à l'entretien des arbres jeunes et matures. Ils apprendront également à élaguer les arbres de manière à assurer leur sécurité et à atteindre une taille convenable pour leur maturité afin de fournir le maximum d'avantages aux habitants de la ville ou aux propriétaires. Ils seront également formés à l'abattage technique et spécialisé des arbres en mauvais état, indésirables ou présentant un risque élevé, situés autour des maisons et autres obstacles. L'abattage et l'élagage des arbres sont effectués avec du matériel spécialisé, allant de la nacelle élévatrice à l'escalade des arbres à l'aide d'une corde et d'un harnais.
Les diplômés recevront une formation pour travailler en tant que techniciens phytosanitaires, luttant contre les parasites et les maladies des arbres pour aider les arbres malades à retrouver la santé. Coursework aide les diplômés à acquérir les connaissances nécessaires pour devenir un consultant sur diverses questions relatives aux arbres, notamment l'évaluation des risques liés à l'élagage et à l'élimination des arbres.
Les forestiers urbains gèrent et entretiennent les forêts dans les zones urbaines afin d'améliorer la qualité de vie globale des citadins. Les techniciens forestiers urbains comprennent la valeur inhérente des arbres et peuvent agir en tant que défenseurs des forêts en milieu urbain, en décidant du lieu de plantation des arbres et en démontrant leur valeur esthétique et économique.
Les diplômés de Gateway seront formés pour élaguer les arbres, les planter, gérer les soins des arbres et collecter des données pour mieux comprendre les environnements forestiers urbains.
Perspectives d'emploi et de salaire
Le Bureau of Labor Statistics des États-Unis indique que les coupe-arbres et les élagueurs gagnent dans le Wisconsin un salaire moyen de 36 830 $ à 39 220 $ par an dans le Wisconsin en 2015. Certaines régions affichent une moyenne de 50 000 $.
À l'échelle nationale, les chiffres gouvernementaux indiquent que l'emploi d'élagueurs et d'élagueuses augmentera de 18 %, soit plus rapidement que la moyenne de toutes les professions. Les futures « villes intelligentes » devraient inclure davantage d'espaces verts, et de nombreuses villes plantent déjà davantage d'arbres.
Cette tendance créera des opportunités pour les arboristes.
