The George Washington University - Columbian College of Arts & Sciences
MS in Chemistry
- Washington, États-Unis d'Amérique
- Online USA
Master ès sciences
DURÉE
4 semestres
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 1 885 / per credit
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Le Master of Science in Chemistry prépare les étudiants à des carrières dans des universités de recherche, des agences gouvernementales et de renseignement et des entreprises du monde entier. Le diplôme peut également être un tremplin précieux vers un doctorat. en chimie ou en médecine.
Les domaines de recherche possibles comprennent le développement de méthodes protéomiques et bioanalytiques, la chimie médicinale synthétique et la conception de médicaments, la combustion, la chimie des batteries et les sources d'énergie renouvelables, les spectroscopies laser et moléculaires, les nanomatériaux et biomatériaux, la modélisation, la chimie de coordination et les nouvelles structures de structure inorganiques.
Le programme d'études supérieures en chimie de GW favorise l'apprentissage actif grâce à un programme basé sur la recherche. En commençant par des cours avancés et une formation dans la discipline dans son ensemble et dans une ou plusieurs sous-disciplines sélectionnées, nos étudiants diplômés primés s'engagent dans des recherches de pointe aux côtés de professeurs experts. Les domaines de recherche comprennent la protéomique et le développement de méthodes bioanalytiques, la chimie médicinale synthétique et la conception de médicaments, la combustion, la chimie des batteries et les sources d'énergie renouvelables, les spectroscopies laser et moléculaires, les nano- et biomatériaux, la modélisation, la chimie de coordination et les nouvelles structures inorganiques.
Le programme MS propose des pistes avec et sans thèse pour préparer les individus à des parcours de carrière ou professionnels distinctifs. Tous les étudiants suivent des cours de base et des examens complets dans les domaines de la chimie analytique, inorganique, organique et physique.
Le MS est un programme désigné STEM.
Exigences du cours
Les étudiants diplômés entrants doivent réussir quatre examens de placement en chimie analytique, inorganique, physique et organique. Si un étudiant ne réussit pas tous les examens de placement lors d'une deuxième tentative avant le 31 mai (admission d'automne) ou le 31 août (admission de printemps), il sera soumis à un examen du comité des affaires supérieures et pourra être invité à quitter le programme.
Cours requis
Tous les étudiants élaborent un plan d'études en consultation avec le directeur des études supérieures (DGS). Le plan doit inclure les éléments suivants :
Au moins cinq cours d'études supérieures (niveau 6000 et plus). Trois de ces cours seraient des cours de base (niveau 6000 ou supérieur) et au moins un dans chacune des catégories de base suivantes (A/B/C) :
- Chem 6221 Analyse spectrochimique, A
- Chem 6277 Liaison chimique, A
- Chem 6278 Spectroscopie moléculaire, A
- Chem 6233 Chimie organométallique et catalyse, B
- Chem 6235 Chimie inorganique avancée I, B
- Chem 6251 Chimie organique avancée I, B
- Chem 6259 Chimie des polymères, B
- Chem 6222 Spectrométrie de masse biomédicale, C
- Chem 6238 Chimie des matériaux inorganiques, C
- Chem 6257 Chimie organique physique, C
- Chem 6273 Thermodynamique chimique, C
Thèse et examen
Tous les candidats au diplôme de maîtrise doivent passer et réussir quatre examens complets dans les domaines de la chimie analytique, inorganique, organique et physique. Les candidats peuvent choisir entre des pistes avec thèse (30 heures de crédit) et sans thèse (36 heures de crédit).
Exigences de l'option de thèse :
- 30 heures de crédit dont CHEM 6999 (recherche de thèse)
- Un séminaire basé sur la recherche de thèse de l'étudiant, d'une durée d'environ une heure, a été donné plusieurs mois avant la soutenance de thèse.
- Un résumé (environ 50 mots) pour accompagner l'annonce de chaque séminaire étudiant.
- La thèse doit être soumise à un comité d'examen des thèses de maîtrise du département avant la dactylographie de la version finale de la thèse. Ce comité évaluera l'ébauche pour s'assurer qu'elle respecte les normes du programme.
Exigences de l'option sans thèse :
- 36 heures de crédit de cours approuvés, y compris CHEM 6395 (recherche)
- Jusqu'à neuf heures de crédit dans d'autres départements liés au domaine d'intérêt de l'étudiant (facultatif)
- Les étudiants doivent contacter leur conseiller d'études supérieures au début du semestre pour plus d'informations sur la planification du rapport final.
