Analyse d'affaires - MS
Kent State University
Information clé
Emplacement du campus
Kent, États-Unis d'Amérique
Langues
Demande d'info
Format d'étude
Apprentissage à distance, Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Analyse commerciale - MS
Le Master of Science en Business Analytics fournit aux étudiants une connaissance approfondie de l'analyse qui équilibre les technologies, les méthodes analytiques et l'expertise commerciale nécessaires pour glaner des informations utiles à partir de données afin de prendre des décisions commerciales stratégiques. Le langage des affaires d'aujourd'hui dépend de la gestion des informations et des données, et l'émergence de technologies avancées pour capturer, préparer et analyser les données offre des opportunités sans précédent pour ceux qui possèdent une expertise en analyse commerciale qui couvre tous les secteurs et organisations.
Les étudiants de la majeure Business Analytics acquièrent les compétences techniques, analytiques, de communication, de prise de décision et de leadership nécessaires pour devenir des analystes commerciaux performants. Le programme comprend des projets d'analyse de synthèse intégrative, et il existe une option de stage pour un développement professionnel supplémentaire par le biais du bureau des services de carrière du College of Business Administration sur place.
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez visiter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Curriculum
Principales exigences
- Modélisation de gestion quantitative
- Analyse commerciale
- Exploration de données avancée et analyse prédictive
- L'analyse en pratique
- Principes de base de l'apprentissage automatique
- Apprentissage automatique avancé
- Gestion de base de données et analyse de base de données
- Stage en Business Analytics
Major au choix, choisissez parmi les suivants:
- Techniques d'exploration de données
- Analyse de Big Data
- Économétrie I
- L'architecture d'entreprise
- Science des données
- Analytique clinique
- Méthodes et technologies d'analyse sémantique
- Simulation de systèmes
- Visualisation de données
- Modèles commerciaux de la chaîne d'approvisionnement mondiale
- Projet Capstone en Business Analytics
- Leadership et changement organisationnel
- Recherche en marketing
Résultat du programme
Les diplômés du programme pourront:
- Identifier les principales caractéristiques du problème commercial
- Identifier les opportunités et les contraintes de divers cadres et outils d'analyse de données.
- Formulez des techniques d'analyse de données appropriées pour résoudre le problème commercial.
- Effectuer les étapes de préparation des données nécessaires (récupérer, nettoyer et manipuler les données).
- Démontrer les connaissances théoriques et les compétences pratiques nécessaires pour mettre en œuvre plusieurs cadres d'analyse de données à l'aide de différents outils.
- Diriger et travailler avec les équipes pour encadrer le problème commercial.
- Transmettez par écrit les résultats de l'analyse aux parties prenantes.
- Utilisez les résultats visuels de l'analyse pour communiquer oralement des messages efficaces aux parties prenantes