Kent State University Informatique - MS
Kent State University

Kent State University

Informatique - MS

Kent, États-Unis d'Amérique

Master

À plein temps

Sur le campus

Informatique - MS

Le Master of Science en informatique offre aux étudiants un environnement éducatif et de recherche pour développer des cheminements de carrière grâce à la formation nécessaire avec les technologies émergentes. Les diplômés ont les connaissances et les compétences techniques nécessaires pour réussir dans les industries de l'information et de la haute technologie.

Le diplôme de maîtrise en informatique a deux options culminantes: thèse ou non-thèse. Les étudiants qui envisagent de poursuivre un doctorat. diplôme et / ou recherche académique doivent sélectionner l'option de thèse. Les étudiants qui envisagent de poursuivre la recherche appliquée et le développement dans l'industrie peuvent choisir l'option sans thèse. L'option thèse nécessite une recherche originale et une thèse écrite. L'option sans thèse nécessite un projet de synthèse et un stage industriel optionnel.

La majeure en informatique comprend les concentrations facultatives suivantes:

  • La concentration Computational Data Science prépare les étudiants à traiter le Big Data. Dans un éventail d'applications du monde réel, les données collectées (à partir de sources telles que les appareils mobiles, le GPS, les réseaux de capteurs / RFID, Internet, les médias sociaux, etc.) sont si vastes et complexes que les outils de traitement de données traditionnels ne peuvent pas être efficaces et efficients. manipulez-le. Cette concentration se concentre sur le développement d'algorithmes, l'apprentissage automatique, les techniques de calcul, l'infrastructure et les logiciels de réseau et de calcul.
  • La concentration en génie informatique prépare les étudiants à répondre aux besoins des professionnels de l'ingénierie informatique dans l'industrie pour la conception et la gestion de dispositifs intelligents émergents et de systèmes physiques intégrés par ordinateur avec intelligence programmable. Les étudiants apprennent les principes et la théorie de la co-conception matériel-logiciel, l'architecture des logiciels et du matériel associés, les protocoles de communication des dispositifs et des capteurs et les interfaces pour concevoir, construire et faire évoluer efficacement ces dispositifs intelligents et systèmes physiques intelligents pilotés par ordinateur.
  • La concentration sur la sécurité informatique expose les étudiants à un large éventail de sujets sur la sécurité des systèmes informatiques. Les étudiants étudient les vulnérabilités des logiciels et des réseaux et développent des algorithmes et des logiciels pour protéger les données, en utilisant le codage de cryptage numérique, des bases de données protégées et des techniques de réseau informatique protégées.

Les étudiants qui choisissent de ne pas poursuivre une concentration créeront un plan d'études individualisé de 12 heures de crédit avec leur conseiller.

Programmes similaires