Merchandising mode - BS
Kent State University
Information clé
Emplacement du campus
Kent, États-Unis d'Amérique
Langues
Demande d'info
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Marchandisage de mode - BS
Le baccalauréat ès sciences en marchandisage de mode permet aux étudiants d'acquérir une expérience approfondie des aspects commerciaux de l'industrie de la mode, grâce auquel ils développent des compétences en théorie de la mode, opérations de vente au détail, gestion et achat, prévision et promotion de la mode, marchandisage pour la fabrication de vêtements. et le développement et la commercialisation d'articles de mode.
Les étudiants participent à une expérience d'études à l'étranger / à l'extérieur, qui comprend des possibilités d'étudier pendant un semestre à New York et à Florence, en Italie, ainsi que dans le cadre de programmes de partenariat en collaboration avec l'Académie américaine de Paris, l'Université polytechnique de Hong Kong et la Regent's University de Londres.
En outre, les étudiants de la majeure Fashion Merchandising ont la possibilité de s'inscrire au programme d'études combiné avec le diplôme de maîtrise en administration des affaires. Le programme combiné BS / MBA permet aux étudiants de premier cycle très performants d'être admis tôt dans les études supérieures. Les étudiants inscrits au programme d'études combiné suivront un maximum de 12 heures de crédit de cours de niveau supérieur pour le diplôme de MBA au cours de leur dernière année. Cela permet aux étudiants d'accélérer l'obtention du diplôme de MBA après avoir obtenu leur diplôme de premier cycle. Les étudiants complètent un minimum de 150 heures de crédit (120 représentant le diplôme BS en merchandising de la mode et au moins 30 supplémentaires représentant le diplôme MBA). Pour être admissible au programme combiné, les étudiants doivent d'abord compléter un minimum de 90 heures de crédit dans le diplôme de marchandisage de mode avec au moins une moyenne pondérée globale de 3,300. Une fois ces conditions remplies, les étudiants soumettent une demande d'admission au programme de MBA avant la date limite de candidature fixée. Les étudiants doivent satisfaire à toutes les exigences pour la demande d'admission, y compris l'examen GMAT.
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez visiter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Curriculum
Premier semestre
- Fondamentaux de la mode
- Visuels de mode
- Laboratoire de visuels de mode
- Destination Kent State: première année d'expérience
Exigence de base de Kent
Exigence de base de Kent
Exigence de base de Kent
Deuxième semestre
- Introduction à la technologie de la mode
- Introduction au laboratoire de technologie de la mode
- Statistiques d'introduction (KMCR)
Exigence de base de Kent
Exigence de base de Kent
Exigence de base de Kent
Troisième semestre
- Principes de microéconomie (KSS)
- Tissus de mode
- Laboratoire de tissus de mode
Exigence de base de Kent
Exigence de base de Kent
Exigence de base de Kent
Quatrième semestre
- Analyse des vêtements de mode
- Marque de mode
- Principes de marketing
Exigence de base de Kent
Exigence de base de Kent
Cinquième semestre
- Séminaire professionnel
- Planification et achat de produits de mode
- Prévisions de mode
Cours mineurs et cours au choix généraux
Sixième semestre
- Développement de produits dans l'industrie de la mode
- Applications informatiques dans le commerce de détail
- Option majeure supplémentaire
Cours mineurs et cours au choix généraux
Troisième trimestre d'été
- Stage en Merchandising Mode (ELR)
Septième semestre
- Marketing de la mode
- Textiles et vêtements dans l'économie mondiale
- Option majeure supplémentaire
Cours mineurs et cours au choix généraux
Semestre huit
- Séminaire sur le merchandising de la mode (WIC)
- Option majeure supplémentaire
- Cours mineurs et cours au choix généraux
Résultat du programme
Les diplômés de ce programme pourront:
- Comprendre l'industrie de la mode, les marchés de la mode, les produits et services de mode
- Démontrer les connaissances et les compétences de l'industrie de la mode grâce à un apprentissage expérientiel réfléchi.
- Appliquer l'intégration des connaissances clés de divers segments de l'industrie, de la fibre au produit fini, aux produits / services, aux marchés de consommation et à la technologie en relation avec l'industrie de la mode.
- Articuler la pensée conceptuelle et critique applicable à l'industrie de la mode.
- Employer des processus et des pratiques de recherche employés dans l'industrie de la mode.
- Démontrer leur professionnalisme et leurs compétences en communication requises dans l'industrie de la mode à travers des formes visuelles, orales et écrites.