NOVA School of Law Master en droit - Spécialisation en droit social et innovation
NOVA School of Law

NOVA School of Law

Master en droit - Spécialisation en droit social et innovation

Lisbon, Portugal

Master de droit

4 semestres

Anglais, Portugais

À plein temps

27 Feb 2026

Sep 2026

EUR 10 000 / per year *

Sur le campus

* étudiants internationaux : 10 000 EUR | étudiants nationaux : 6 200 EUR

Conseil rapide

En contactant l’école, vous aurez accès à des conseils prioritaires gratuits pour toute question relative aux études et aux inscriptions.

Informations générales sur les cours

  • Durée: 4 semestres
  • Nombre d'ECTS : 120
  • Nombre de places : 120 dans le Master en droit - Les places seront réparties par le jury entre les différents domaines de spécialisation (Droit international et européen, Droit de la régulation publique et Droit social et de l'innovation), en fonction du nombre de candidatures présentées pour chacun d'entre eux.
  • Langue d'enseignement : Portugais et anglais, en fonction des matières choisies.

La NOVA School of Law est à l'avant-garde de l'enseignement supérieur et se caractérise par son innovation. L'importance du droit social et de l'innovation est bien reconnue.

L'objectif fondamental du cours est de fournir une vision intégrée d'un large éventail de domaines d'étude, tels que le droit du travail, le droit de la sécurité sociale, le droit des migrations et la résolution des conflits avec sa législation émergente. Le cours est apprécié pour son mélange de droit traditionnel avec les développements dans les domaines associés du droit social et de l'innovation.

Le cours vise à fournir aux diplômés en droit une formation équilibrée dans les domaines émergents du droit et les doter des outils nécessaires à une carrière spécialisée dans un éventail de domaines professionnels. La structure interdisciplinaire du cours facilite les stratégies de résolution des problèmes complexes inhérents au droit social et de l'innovation.

Ce master est enseigné en portugais et en anglais, selon les unités d'enseignement choisies.