Open University MA en traduction
Open University

Open University

MA en traduction

Online United Kingdom

Master ès arts

2 jusqu’à

6 ans

Anglais

À temps partiel

GBP 8 160 *

Apprentissage à distance

* coût total

La maîtrise en traduction est une occasion passionnante de développer vos compétences en tant que traducteur professionnel et de vous préparer à travailler dans le secteur en plein essor des services de traduction. Vous expérimenterez différents genres par le biais d'activités de traduction pratiques et inspirantes, et vous perfectionnerez votre pratique par le biais de l'évaluation par les pairs. Vous acquerrez une expérience pratique dans l'utilisation des outils nécessaires pour travailler dans ce domaine en évolution rapide (par exemple, la traduction audiovisuelle ou les outils de traduction basés sur le cloud).

Vous étayerez votre travail par une compréhension des théories et des débats sur la traduction. Les langues proposées pour ce diplôme sont le français, l'allemand, l'italien, l'espagnol, l'arabe standard moderne ou le chinois mandarin, en combinaison avec l'anglais.

Principales caractéristiques

  • Choisissez entre le français, l'allemand, l'espagnol, l'italien, le chinois mandarin ou l'arabe moderne standard - en combinaison avec l'anglais.
  • Participez à des tâches de traduction authentiques et entrez en contact avec des communautés de traducteurs établies pour développer des compétences utiles à l'employabilité.
  • Avoir la possibilité d'entreprendre une traduction substantielle ou une dissertation académique plus traditionnelle.

L'Open University est reconnue comme partenaire linguistique du Chartered Institute of Linguists (CIOL) et est membre de l'Institute of Translation & Interpreting (ITI). Nous sommes également membres de l'Association of Programmes in Translation and Interpreting Studies of the UK and Ireland (APTIS UK).

Le temps qu'il faut

Cette qualification est conçue pour 20 heures par semaine pour étudier à temps partiel. Il peut être complété en un minimum de deux ans et un maximum de six ans.