Pace University MS Gestion des risques financiers
Pace University

Pace University

MS Gestion des risques financiers

New York, États-Unis d'Amérique

Master ès sciences

2 ans

Anglais

À plein temps

Sep 2026

USD 51 160

Sur le campus

Votre MS en gestion des risques financiers vous aidera à acquérir des compétences en analyse et en technologie de l'information qui sont très demandées par les employeurs. Apprenez à gérer les risques et les portefeuilles et à comprendre les tenants et les aboutissants des marchés de titres financiers, tout en vous préparant à des certifications prestigieuses telles que le Financial Risk Manager (FRM) proposé par la Global Association of Risk Professionals (GARP), l'un des partenaires académiques officiels de Lubin.

Maîtriser la gestion des risques

  • Acquérir les compétences mathématiques nécessaires à l'analyse des risques.
  • Développer une perspective de gestion intégrée des risques.
  • Se préparer à des certifications prestigieuses telles que le FRM.

Faits saillants du programme

Le master Lubin en gestion des risques financiers vous permet d'acquérir une compréhension approfondie de la gestion des risques financiers et des aspects globaux de l'analyse des risques. Vous maîtriserez les concepts et les compétences qui ont un impact sur tous les aspects de la gestion des risques dans les organisations financières et non financières.

Vous étudierez des sujets tels que les marchés d'actions, d'obligations et de produits dérivés, la gestion de portefeuilles, le risque de portefeuille, les aspects globaux de l'analyse du risque et les marchés de titres financiers qui sont importants pour les gestionnaires de risques, y compris les marchés d'actions, les marchés d'obligations et les marchés de contrats à terme et d'options. Le programme comprend la couverture et la gestion des risques dans l'industrie manufacturière, la vente au détail et d'autres organisations non financières, la gestion de portefeuilles et la mesure, la gestion et la modélisation des risques dans les institutions financières.