University of Pittsburgh at Johnstown Sciences politiques BA
University of Pittsburgh at Johnstown

University of Pittsburgh at Johnstown

Sciences politiques BA

Johnstown, États-Unis d'Amérique

BA

4 ans

Anglais

À plein temps, À temps partiel

Sep 2026

USD 27 134 / per year *

Sur le campus

* temps plein, deux mandats | pour les résidents hors de l'État

Conseil rapide

En contactant l’école, vous aurez accès à des conseils prioritaires gratuits pour toute question relative aux études et aux inscriptions.

Le programme de sciences politiques de l'Université de Pittsburgh à Johnstown est un programme de quatre ans menant au diplôme de Bachelor of Arts en sciences politiques. Il permet aux étudiants de se concentrer sur la science politique en tant qu'objet d'intérêt et d'étude, et de se préparer à un assez grand nombre de carrières intéressantes. L'objectif principal est de fournir aux étudiants des compétences en matière de réflexion analytique, de lecture et d'écriture afin de comprendre le domaine public et d'y participer, que ce soit à titre privé, professionnel ou public. En tant que discipline, la science politique est conventionnellement divisée en quatre sous-domaines : La politique américaine, la politique comparée, la philosophie politique, les relations internationales et les politiques publiques. Chacun de ces sous-domaines comporte de nombreux domaines d'étude. Pitt-Johnstown propose des cours de politique américaine, en particulier sur le Congrès, la présidence et le droit constitutionnel, la politique dans les pays industrialisés et en développement, les relations internationales, les organisations internationales et la politique étrangère américaine, ainsi que des cours avancés sur certains pays ou régions du monde. En outre, les étudiants peuvent s'inscrire à notre programme de certificat interdisciplinaire en études internationales, qui est très complémentaire de la majeure.

Le programme de sciences politiques est conçu pour développer de solides compétences d'interprétation, d'évaluation et d'analyse dans le domaine des politiques publiques et des institutions politiques, pour fournir une large formation généraliste en sciences sociales, pour offrir la possibilité de combiner des cours de sciences politiques axés sur les politiques avec des compétences techniques (telles que celles que l'on trouve en économie), et pour préparer les étudiants à un emploi dans le secteur public ou privé ou à la poursuite d'études dans des domaines professionnels tels que le droit, l'administration publique, l'analyse législative, le service social, l'urbanisme, les études internationales, le service extérieur, la gestion internationale, le commerce international, les communications internationales et le commerce international. Dans le cadre d'un programme interdisciplinaire en sciences sociales, la majeure en sciences politiques permet aux étudiants de développer des perspectives analytiques dans d'autres sciences sociales également, et de nombreux étudiants choisissent d'effectuer une double majeure (comme la science politique et l'histoire, ou la science politique et le commerce).

Il faut reconnaître que les étudiants qui expriment un intérêt pour les sciences politiques sont le plus souvent intrigués par certains aspects de la politique, de la politique ou des processus américains, y compris les États-Unis en tant qu'acteur international et l'interdépendance croissante de tous les pays. Cette curiosité peut avoir été encouragée par un ou deux cours dans le programme du lycée, ou par des parents qui s'intéressent activement à la politique ou aux questions politiques. Mais en général, la curiosité pour la politique est une curiosité que l'étudiant a développée par lui-même au cours des années précédant son entrée à l'université.