Rochester Institute of Technology (RIT)
Doctorat en génie mécanique et industriel
Rochester, États-Unis d'Amérique
Doctorat
DURÉE
3 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 41 424 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* Par an
Choisissez parmi des événements virtuels et sur le campus où vous pourrez interagir avec d'autres étudiants potentiels et conseillers d'admission, rencontrer nos directeurs de programmes d'études supérieures et avoir un aperçu de la manière do
Aperçu
Le programme de doctorat en génie mécanique et industriel produit des diplômés possédant des connaissances approfondies en génie mécanique ou industriel tout en permettant aux étudiants de s'engager dans des recherches de pointe et interdisciplinaires. Le programme flexible encourage les étudiants à acquérir des connaissances spécifiques à un domaine à partir de cours offerts dans tout le portefeuille de programmes d'ingénierie du collège. Le programme, associé à la profondeur des connaissances dans les disciplines du génie mécanique ou industriel, crée des diplômés prêts à relever les défis sociétaux et industriels les plus pressants du monde. Le programme développe des chercheurs de classe mondiale qui peuvent capitaliser sur les découvertes et les innovations les plus prometteuses pour développer des solutions interdisciplinaires pour les défis du monde réel.
Le doctorat mécanique et industriel. exige que les étudiants abordent des problèmes techniques fondamentaux d'importance nationale et mondiale pour le 21e siècle. Le programme trouve ses racines dans la lutte contre les problèmes mondiaux de l'énergie, des transports, des soins de santé, des communications et de la fabrication. Les départements de génie mécanique et industriel offrent un large éventail de forces de recherche technologique, y compris la fabrication additive et avancée, la nanotechnologie, la robotique et la mécatronique, le transfert de chaleur et les thermo-fluides, la simulation, la modélisation et l'optimisation, l'ergonomie, les systèmes biomimétiques, les capteurs portables, les soins de santé analyse de données, pronostics, détection des défauts et systèmes énergétiques. Les étudiants collaborent avec des conseillers pédagogiques pour tirer parti de ces atouts technologiques pour résoudre des problèmes d'importance mondiale afin de les préparer et de les préparer à des carrières à la fois dans l'industrie et dans le monde universitaire.
Le RIT octroie chaque année plus de 37 millions de dollars en bourses d'études et en bourses d'assistanat aux étudiants diplômés. Les bourses d'études vont de 5 % des frais de scolarité jusqu'à la totalité des frais de scolarité. Les bourses sont attribuées en fonction de l'excellence académique du candidat. De nombreux éléments sont pris en compte lors de l'attribution des bourses : les notes du premier cycle, les résultats des tests de placement des diplômés et votre expérience de recherche et de travail sont tous pris en compte.
Les postes d'assistants diplômés sont offerts aux étudiants diplômés inscrits à temps plein pour servir d'assistants d'enseignement, de recherche ou d'assistants administratifs. Les assistants diplômés reçoivent un salaire (déterminé par le département qui procède à la nomination) en échange du travail effectué. De nombreux assistants diplômés bénéficient également d'une remise des frais de scolarité (c'est-à-dire d'une aide aux frais de scolarité) en plus de recevoir un salaire pour les tâches d'assistant.
Les étudiants diplômés peuvent bénéficier de bourses d'études et d'assistanats. Ces possibilités de financement sont les mêmes pour les candidats américains et internationaux.
RIT attribue chaque année plus de 30 millions de dollars en bourses d’excellence et en assistanat aux étudiants diplômés. Les bourses d'études varient de 10 à 40 % des frais de scolarité. Le montant médian de notre bourse est d'environ 30 % des frais de scolarité, soit 13 000 $. Les récompenses sont basées sur l'excellence académique du candidat. De nombreux éléments sont pris en compte lors de l'attribution des bourses : les notes du premier cycle, les résultats des tests de placement des cycles supérieurs, ainsi que votre expérience de recherche et de travail sont tous pris en compte.
Des assistanats d'études supérieures sont offerts aux étudiants diplômés inscrits à temps plein pour servir d'assistants d'enseignement, de recherche ou administratifs. Les assistants diplômés reçoivent un salaire (déterminé par le département qui les nomme) en échange du travail effectué. De nombreux assistants diplômés bénéficient également d'une remise de frais de scolarité (c'est-à-dire d'une aide aux frais de scolarité) en plus de recevoir un salaire pour leurs tâches d'assistanat.
Les étudiants diplômés peuvent bénéficier de bourses d'études et d'assistanats. Ces possibilités de financement sont les mêmes pour les candidats américains et internationaux.
Coopérative facultative
L'enseignement coopératif consiste en des missions rémunérées auprès d'entreprises et d'organisations aux États-Unis et à l'étranger. Le programme coopératif permet aux étudiants de passer un ou plusieurs semestres à occuper un poste rémunéré à temps plein lié à leur programme d'études avant d'obtenir leur diplôme. De nombreux étudiants utilisent les revenus du programme coopératif pour financer leurs études.
Travail-études
Les étudiants diplômés qui étudient à temps plein peuvent postuler pour travailler à temps partiel sur le campus. Le RIT propose plus de 9 000 emplois chaque année et les étudiants travaillent généralement 10 à 20 heures par semaine. Les étudiants internationaux qui étudient avec un visa F-1 ou J-1 peuvent travailler jusqu'à 20 heures par semaine sur le campus et 40 heures pendant les périodes de pause.
Génie mécanique et industriel, Ph.D. diplôme, séquence de cours typique
Première année
- ENGR-701-Méthodes de recherche interdisciplinaire (3 heures)
- ENGR-702-Traduire la découverte en pratique (3 heures)
- ENGR-795-Séminaire doctoral (2 heures)
- ENGR-892- Recherche aux cycles supérieurs (3 heures)
- Fondation d'ingénierie 1, 2* (6 heures)
- Concentration disciplinaire 1, 2†(6 heures)
Deuxième année
- ENGR-795-Séminaire doctoral (1 heure)
- ENGR-892-Recherche d'études supérieures (6 heures)
- Concentration disciplinaire 3†(3 heures)
- Domaine d'intérêt Électif 1, 2, 3, 4‡(12 heures)
Troisième année
- ENGR-890-Dissertation et recherche (21 heures)
† Concentration disciplinaire: tout cours de niveau supérieur offert par les départements de génie mécanique ou industriel et des systèmes, à l'exclusion des pierres de finition.
‡ Domaine de spécialisation au choix: tout cours de deuxième cycle offert par le Kate Gleason College of Engineering, à l'exclusion des capstones.
Electives
Cours au choix de la Fondation en génie
- MECE-707/ENGR-707-Analyse technique
- MECE-709/ENGR-709-Mathématiques d'ingénierie avancées
- ISEE-601-Modélisation et optimisation des systèmes
- ISEE-760-Plan d'expériences
- ISEE-771-Ingénierie des Systèmes I


