Rochester Institute of Technology (RIT)
Master of Science en Science de l'Imagerie
Rochester, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
DURÉE
2 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 41 424 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance, Sur le campus
* cours annuels à temps plein. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Bourses et aides sont disponibles
Choisissez parmi des événements virtuels et sur le campus où vous pourrez interagir avec d'autres étudiants potentiels et conseillers d'admission, rencontrer nos directeurs de programmes d'études supérieures et avoir un aperçu de la manière do
En savoir plus sur la façon dont RIT s'attaque à la crise des coronavirus ici
Aperçu
Le Master en sciences de l'imagerie vous prépare à des postes de recherche dans l'industrie de l'imagerie ou dans l'application de diverses modalités d'imagerie à des problèmes d'ingénierie et de science. Ce nouveau domaine intègre l’ingénierie, les mathématiques, la physique, l’informatique et la psychologie pour comprendre et développer des systèmes et des technologies d’imagerie. Vous explorerez la création et l'interprétation de systèmes de formation d'images utilisés dans un large éventail d'applications, allant de la prévision environnementale à la télédétection, en passant par l'analyse des propriétés physiques des matériaux sensibles aux radiations. La maîtrise en sciences de l'image est orientée vers l'avancement et l'élargissement des compétences des professionnels travaillant dans l'industrie de l'imagerie.
Aperçu du programme
La faculté du Centre for Imaging Science supervise la recherche de thèse dans les domaines des propriétés physiques des matériaux et des processus sensibles aux rayonnements, du traitement d'image numérique, de la télédétection, de la nanoimagerie, de l'instrumentation électro-optique, de la vision, de la vision par ordinateur, des systèmes d'imagerie couleur et de l'imagerie astronomique. . Des efforts interdisciplinaires sont possibles avec d'autres collèges de l'université.
Les cours théoriques incluent la prise en compte des propriétés physiques des matériaux et des procédés sensibles aux radiations, les applications de l'optique physique et géométrique aux systèmes électro-optiques, l'évaluation mathématique des systèmes de formation d'images, le traitement d'images numériques et la caractérisation statistique du bruit et des systèmes performance. Des cours techniques au choix peuvent être choisis parmi les cours offerts en science de l’imagerie, en science de la couleur, en génie, en informatique, en sciences et en mathématiques. Les options de thèse et de projet sont disponibles. En règle générale, les étudiants à temps plein sont tenus de choisir l'option thèse, l'option de projet étant destinée aux étudiants à temps partiel et aux étudiants en ligne qui peuvent démontrer qu'ils possèdent une expérience pratique suffisante de leurs activités professionnelles.
Le RIT octroie chaque année plus de 37 millions de dollars en bourses d'études et en bourses d'assistanat aux étudiants diplômés. Les bourses d'études vont de 5 % des frais de scolarité jusqu'à la totalité des frais de scolarité. Les bourses sont attribuées en fonction de l'excellence académique du candidat. De nombreux éléments sont pris en compte lors de l'attribution des bourses : les notes du premier cycle, les résultats des tests de placement des diplômés et votre expérience de recherche et de travail sont tous pris en compte.
Les postes d'assistants diplômés sont offerts aux étudiants diplômés inscrits à temps plein pour servir d'assistants d'enseignement, de recherche ou d'assistants administratifs. Les assistants diplômés reçoivent un salaire (déterminé par le département qui procède à la nomination) en échange du travail effectué. De nombreux assistants diplômés bénéficient également d'une remise des frais de scolarité (c'est-à-dire d'une aide aux frais de scolarité) en plus de recevoir un salaire pour les tâches d'assistant.
Les étudiants diplômés peuvent bénéficier de bourses d'études et d'assistanats. Ces possibilités de financement sont les mêmes pour les candidats américains et internationaux.
RIT attribue chaque année plus de 30 millions de dollars en bourses d’excellence et en assistanat aux étudiants diplômés. Les bourses d'études varient de 10 à 40 % des frais de scolarité. Le montant médian de notre bourse est d'environ 30 % des frais de scolarité, soit 13 000 $. Les récompenses sont basées sur l'excellence académique du candidat. De nombreux éléments sont pris en compte lors de l'attribution des bourses : les notes du premier cycle, les résultats des tests de placement des cycles supérieurs, ainsi que votre expérience de recherche et de travail sont tous pris en compte.
Des assistanats d'études supérieures sont offerts aux étudiants diplômés inscrits à temps plein pour servir d'assistants d'enseignement, de recherche ou administratifs. Les assistants diplômés reçoivent un salaire (déterminé par le département qui les nomme) en échange du travail effectué. De nombreux assistants diplômés bénéficient également d'une remise de frais de scolarité (c'est-à-dire d'une aide aux frais de scolarité) en plus de recevoir un salaire pour leurs tâches d'assistanat.
Les étudiants diplômés peuvent bénéficier de bourses d'études et d'assistanats. Ces possibilités de financement sont les mêmes pour les candidats américains et internationaux.
Coopérative facultative
L'enseignement coopératif consiste en des missions rémunérées auprès d'entreprises et d'organisations aux États-Unis et à l'étranger. Le programme coopératif permet aux étudiants de passer un ou plusieurs semestres à occuper un poste rémunéré à temps plein lié à leur programme d'études avant d'obtenir leur diplôme. De nombreux étudiants utilisent les revenus du programme coopératif pour financer leurs études.
Travail-études
Les étudiants diplômés qui étudient à temps plein peuvent postuler pour travailler à temps partiel sur le campus. Le RIT propose plus de 9 000 emplois chaque année et les étudiants travaillent généralement 10 à 20 heures par semaine. Les étudiants internationaux qui étudient avec un visa F-1 ou J-1 peuvent travailler jusqu'à 20 heures par semaine sur le campus et 40 heures pendant les périodes de pause.
Tous les étudiants doivent obtenir 30 heures de crédit en tant qu'étudiants diplômés. Le programme est une combinaison de cours de base obligatoires en science de l'imagerie, de cours optionnels adaptés au parcours et aux intérêts du candidat, et soit une thèse de recherche, soit un mémoire/projet de fin d'études. Les étudiants doivent s'inscrire soit à l'option mémoire de recherche, soit à l'option mémoire/projet de fin d'études au début de leurs études. Le programme peut être suivi à temps plein ou à temps partiel. Certains cours sont disponibles en ligne, notamment dans les domaines de la science des couleurs, de la télédétection, de la vision par ordinateur et du traitement d'images numériques.
Des cours de base
Les étudiants doivent suivre les cours de base suivants: méthodes de Fourier pour l’imagerie (IMGS-616), traitement de l’image et vision par ordinateur (IMGS-682), optique pour l’imagerie (IMGS-633) et radiométrie (IMGS-619). Système visuel humain (IMGS-620).
Parcours spécialisés
Les étudiants choisissent deux cours parmi une variété de domaines, tels que le traitement des images numériques, la vision par ordinateur, les systèmes d’imagerie électro-optiques, la télédétection, l’imagerie couleur, l’optique, les matériaux et procédés de copie papier et la nanoimagerie. Des pistes peuvent être créées pour les étudiants souhaitant approfondir des domaines d’études supplémentaires.
Option de thèse de recherche
La thèse de recherche est basée sur des preuves expérimentales obtenues par l'étudiant dans un domaine approprié, comme convenu entre l'étudiant et son conseiller. Le nombre minimum de crédits de thèse requis est de quatre et peut être atteint par des expériences dans les laboratoires de l'université. Dans certains cas, cette exigence peut être remplie par des travaux effectués dans d'autres laboratoires ou sur le lieu de travail de l'étudiant, aux conditions suivantes:
- Les résultats doivent être entièrement publiables.
- Le conseiller de l'étudiant doit être approuvé par le coordinateur du programme d'études supérieures.
- La thèse doit être basée sur un travail indépendant et original, comme ce serait le cas si le travail était effectué dans les laboratoires de l'université.
Le comité de thèse d'un étudiant est composé d'au moins trois personnes: le conseiller de l'étudiant et deux autres membres titulaires d'au moins une maîtrise dans un domaine en rapport avec la recherche de l'étudiant. Deux membres du comité doivent être des professeurs diplômés du centre.
Diplôme d'études / option de projet
Les étudiants ayant une expérience pratique ou de recherche démontrée, approuvés par le coordinateur du programme d'études supérieures, peuvent choisir l'option de projet d'études supérieures (3 heures-crédits). Cette option prend la forme d'un cours de projet sur les systèmes. Le mémoire de fin d'études est normalement réalisé au cours du dernier semestre d'études. Les étudiants à temps partiel et à temps plein peuvent choisir cette option, avec l'approbation du coordonnateur du programme d'études supérieures.
Nature du travail
Des professeurs du Centre for Imaging Science supervisent des travaux de thèse dans les domaines des propriétés physiques des matériaux et procédés sensibles aux radiations, du traitement des images numériques, de la télédétection, de la nano-imagerie, de l'instrumentation électro-optique, de la vision, de la vision par ordinateur, des systèmes d'imagerie couleur et de l'imagerie astronomique . Des efforts interdisciplinaires sont possibles avec le Kate Gleason College of Engineering et le College of Science.
Le programme peut être complété à plein temps ou à temps partiel. Certains cours sont disponibles en ligne, notamment dans les domaines de la science des couleurs, de la télédétection, de l’imagerie médicale et du traitement des images numériques.
Conditions d'obtention du diplôme
Tous les étudiants doivent obtenir 30 heures de crédit en tant qu'étudiant diplômé. Le programme d'études est une combinaison de cours obligatoires en sciences de l'imagerie, de cours optionnels adaptés au parcours et aux intérêts du candidat, et soit d'une thèse de recherche, soit d'un mémoire/projet de fin d'études. Les étudiants doivent s'inscrire soit à l'option mémoire de recherche, soit à l'option mémoire/projet de fin d'études au début de leurs études.
Curriculum
Sciences en imagerie (option thèse), MS, séquence de cours typique
Première année
- IMGS-616 Méthodes de Fourier pour l'imagerie
- Choisissez l'une des options suivantes:
- Radiométrie IMGS-619
- IMGS-620 Le système visuel humain
- Séminaire scientifique sur l'imagerie IMGS-606 I
- Séminaire scientifique sur l'imagerie IMGS-607 II
- IMGS-682 Traitement d'image et vision par ordinateur
- IMGS-633 Optique pour l'imagerie
- Cours spécialisé
- Électif
Deuxième année
- IMGS-790 recherche et thèse
- Cours spécialisé
Choisissez l'un des suivants:
- IMGS-790 recherche et thèse
- Électif
Imaging Science (option de projet), MS degree, séquence de cours typique
Première année
- IMGS-616 Méthodes de Fourier pour l'imagerie
- IMGS-682 Traitement d'image et vision par ordinateur
- IMGS-633 Optique pour l'imagerie
- Choisissez l'un des suivants:
- Radiométrie IMGS-619
- IMGS-620 Le système visuel humain
- Électif
- Cours spécialisé
Deuxième année
- Document de projet des systèmes MS IMGS-740
- Cours spécialisé
- Electives
Employeurs sélectionnés
Adobe, Amazon, Apple, Aptiva Imaging, Boeing, CACI, General Electric, Google, Harris Corp., Heidelberg, Hewlett-Packard, Hover Inc., Integrity Applications Inc., Laboratoire national Lawrence Livermore, Lexmark, Lockheed Martin, Microsoft, MITER , Motorola Mobility LLC, NASA, Agence nationale de renseignement géospatial, Centre naval de guerre sous-marine, NVIDIA, EagleView, LLC, Ricoh Production, Sandia National Labs, Science Applications International Corp., Sherwin Williams, Technicolor, Aerospace Corporation, Valspar, Xerox .
les industries
- Recherche
- Équipement médical
- Services environnementaux
- Consultation scientifique et technique
- Autres industries


