Seton Hall University M.S. en technologie et analyse financières
Seton Hall University

Seton Hall University

M.S. en technologie et analyse financières

South Orange, États-Unis d'Amérique

Master ès sciences

5 ans

Anglais

À plein temps

Aug 2026

USD 1 520 / per credit

Mélangé

Le programme de maîtrise en technologie financière et analytique (MFTA) désigné STEM prépare les étudiants à des carrières dans le domaine émergent et en pleine croissance de la technologie financière (FinTech) et de l'analytique. Le master en FinTech offre une expérience interdisciplinaire entre la finance, l'analyse des données et les sciences des données en réponse à cette demande quasi omniprésente et croissante de compétences en analyse financière combinées à la technologie.

Le programme propose des cours en ligne et en personne.

Grâce à son programme d'études flexible qui s'adapte rapidement à l'évolution des exigences du marché du travail, le programme produira des diplômés qui posséderont les compétences technologiques et analytiques nécessaires pour répondre à ces exigences.

Le programme s'articule autour d'un triple objectif d'apprentissage :

  • Améliorer l'expertise technique : Le programme est conçu pour accroître les connaissances en matière de technologie financière, y compris les langages de programmation, l'analyse de données, l'apprentissage automatique et la technologie blockchain ;
  • Analyser des données financières : Le programme vise à informer les étudiants sur l'analyse des séries chronologiques et des données financières transversales, y compris l'identification des tendances, des modèles et des idées - ce que les données révèlent et cachent ; et
  • Concevoir des produits financiers qui fournissent des solutions innovantes : Le programme s'efforce d'améliorer la capacité des étudiants à créer des produits financiers qui entraînent des gains d'efficacité et une protection de la cybersécurité grâce à la numérisation et à la transformation numérique.

Programme FinTech désigné par le STEM

D'ici 2028, on estime qu'il y aura plus d'un million d'emplois dans le domaine des STEM. En préparation, ce programme FinTech désigné STEM vous permettra d'utiliser la technologie, les données et l'analyse commerciale pour prendre des décisions commerciales efficaces et résoudre des problèmes commerciaux complexes.

La désignation STEM offre un avantage supplémentaire en permettant aux étudiants internationaux de demander une prolongation de 24 mois de leur formation pratique facultative (OPT) de 12 mois.

Que peut-on faire avec un master en FinTech ?

Avec un Master en FinTech de Seton Hall, vous êtes particulièrement bien placé pour exploiter le secteur dynamique de la technologie financière fintech, en tirant parti de la proximité de l'université avec la ville de New York, un centre mondial de la finance et de l'innovation. Le programme MS Financial Technology peut ouvrir des portes à des rôles tels que le développeur FinTech, l'analyste financier, le spécialiste de la blockchain, la programmation financière ou le gestionnaire des risques, l'écosystème animé de la ville offrant un paysage riche pour les emplois, les stages et le réseautage. Le statut de NYC en tant qu'incubateur FinTech de premier plan signifie que les diplômés peuvent également poursuivre des projets entrepreneuriaux, avec un accès à une richesse de ressources, à des investisseurs potentiels et à une base de clients diversifiés sur le pas de leur porte.

Démontrez votre engagement et votre volonté de réussir à l’école de commerce en passant l’examen GMAT – l’examen d’admission le plus utilisé qui mesure vos capacités de réflexion critique et de raisonnement.

Téléchargez le mini-quiz GMAT pour avoir un aperçu des questions que vous trouverez à l'examen.