SWPS University Licence en études anglaises
SWPS University

SWPS University

Licence en études anglaises

Warsaw, Pologne

Licence

3 ans

Anglais

À plein temps, À temps partiel

PLN 13 800 *

Sur le campus

* frais de dossier : 85,00 PLN

L'université SWPS fait partie des meilleures universités proposant des programmes d'études anglaises en Pologne.

Le programme de premier cycle en études anglaises se concentre sur les compétences pratiques et combine plusieurs modules, tels que la linguistique, l'apprentissage intensif des langues, ainsi que le contexte culturel et historique des pays anglophones. Grâce à cette approche, les étudiants acquièrent des compétences polyvalentes, notamment en matière de langues, de lecture et d'écriture académiques, de sensibilisation multiculturelle et d'enseignement de l'anglais en tant que langue étrangère (TEFL).

Avantages

Meilleures études d'anglais parmi les universités privées en Pologne

L'université SWPS est classée première parmi les établissements d'enseignement supérieur non publics de Pologne qui proposent des études de langues. Notre faculté internationale comprend des linguistes hautement qualifiés, des experts en littérature et en culture, des traducteurs et des spécialistes de la méthodologie de l'enseignement des langues.

Outils et technologies les plus récents

Les étudiants de l'Institut d'études anglaises développent leurs compétences linguistiques à l'aide d'outils et de technologies de pointe, notamment un laboratoire d'interprétation simultanée, des programmes de traduction assistée par ordinateur (outils TAO) et des tableaux blancs interactifs numériques.

Environnement multiculturel

Les études d'anglais à l'université SWPS offrent un environnement amical et multiculturel, contribuant au développement des compétences linguistiques et interpersonnelles des étudiants, ainsi que des compétences interculturelles. Les étudiants internationaux représentent près de 25 % de la population étudiante. Par conséquent, les étudiants ont de nombreuses occasions de pratiquer l'anglais non seulement en classe, mais aussi dans les interactions quotidiennes et informelles entre eux.