Master en littératures modernes, postcoloniales et comparées : Études sur les femmes et le genre (GEMMA)
Bologna, Italie
Master
DURÉE
2 ans
LANGUES
Anglais, Espagnol, Italien
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Oct 2026
FRAIS DE SCOLARITÉ
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Découvrez en ligne nos programmes de master dispensés en anglais dans les domaines suivants : traduction spécialisée, interprétation, langue, société et communication, et études féminines et de genre.
Le master Erasmus Mundus GEMMA en études féminines et études de genre est un programme de troisième cycle qui consiste en deux années d'études (120 ECTS) et qui est suivi dans deux des sept prestigieuses universités européennes qui participent au consortium.
L'université d'origine est l'université où vous commencez le programme et terminez la première année d'études, tandis que l'université de mobilité est l'université où vous effectuez le semestre de mobilité obligatoire au cours de la deuxième année d'études (et dans certains cas, le quatrième semestre également). Lorsque vous postulez à GEMMA, vous pouvez choisir une combinaison de deux des sept universités européennes, à l'exception de Grenade-Oviedo ou Oviedo-Grenade (voir la section "Combinaisons de mobilité" pour plus de détails).
Bourses et financement : Les étudiants peuvent obtenir un soutien financier pendant leurs études. Visitez le site Web de GEMMA pour obtenir des informations sur les bourses disponibles.


