University of Bristol Law School LLM Droit, Innovation et Technologie
University of Bristol Law School

University of Bristol Law School

LLM Droit, Innovation et Technologie

Bristol, Royaume-Uni

Master de droit

1 jusqu’à

2 ans

Anglais

À plein temps, À temps partiel

27 Aug 2026

Sep 2026

GBP 28 600

Sur le campus

Il s'agit d'un cours distinctif qui offre une occasion unique de maîtriser les connaissances et les compétences juridiques nécessaires pour résoudre les problèmes et les défis liés au développement technologique et à l'innovation.

Offrant une étude approfondie et intensive dans divers domaines, vous acquerrez une expertise en droit de l'informatique, droit de la propriété intellectuelle, protection de la vie privée et des données, commerce électronique et développement des affaires en ligne, marchés numériques et concurrence virtuelle, et technologie numérique dans la pratique juridique.

Vous comprendrez les impacts du droit sur le développement et l'utilisation des technologies numériques et les impacts des technologies émergentes sur le droit.

Vous développerez également une familiarité productive avec l'informatique, la science des données et l'économie. En conséquence, vous serez confiant de faire face à des problèmes interdisciplinaires et de produire des évaluations juridiques précises des questions pertinentes.

Choisir ce LLM signifie que vous serez mis au défi et inspiré par des universitaires de renommée mondiale dédiés à la pensée progressiste et innovante - avec beaucoup de ceux qui enseignent sur le cours appartenant au Centre pour le droit mondial et l'innovation de la faculté de droit.

Le programme intellectuellement exigeant et riche en recherche qu'ils dispensent est ce qui distingue nos diplômés, capables de démontrer d'excellentes compétences en recherche juridique, analytique et interdisciplinaire et habilités à poursuivre des carrières de haut niveau dans une variété de domaines.

Le LLM en droit, innovation et technologie a un attrait particulier pour les professionnels en herbe et établis qui souhaitent répondre à la demande mondiale de conseils juridiques efficaces et solides dans un monde turbulent et en évolution rapide de la technologie numérique.

Veuillez noter qu'en raison de la forte demande, certains programmes peuvent fermer plus tôt que prévu. Les premières applications sont conseillées pour éviter toute déception. Les places sont limitées et attribuées de manière continue à partir d'octobre 2022 jusqu'à ce que toutes les places soient remplies.