Baccalauréat ès sciences en commerce international
Tampa, États-Unis d'Amérique
BSc
DURÉE
4 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 50 688 / per year
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Les diplômes en commerce international sont conçus pour fournir une expertise approfondie dans une discipline commerciale spécifique associée à une perspective commerciale mondiale plus large. Ils offrent également une perspective mondiale interdisciplinaire, y compris la maîtrise de la langue, la conscience culturelle et une expérience d'études à l'étranger. Les étudiants choisissent parmi sept majeures internationales en commerce, y compris la comptabilité, l'économie, l'entrepreneuriat, la finance, la gestion, le marketing ou les systèmes d'information de gestion.
Plus que jamais, les progrès technologiques, la réduction des obstacles au commerce et l’émergence d’économies en croissance au Brésil, en Inde et en Chine, entre autres, influencent les transactions commerciales. Ce sont également des facteurs qui augmentent la valeur d'un diplôme en commerce international.
Qu'allez-vous apprendre?
Les diplômes en commerce international de l'UT sont conçus pour préparer les étudiants à répondre aux besoins des entreprises nécessitant une connaissance et une expertise mondiales dans une discipline commerciale spécifique. Les étudiants doivent suivre tous les cours requis dans leur domaine fonctionnel choisi (comptabilité, économie, entrepreneuriat, finance, gestion, marketing ou systèmes d'information de gestion), plus:
- Réussissez un examen de compétences linguistiques ou terminez avec succès un cours de langue étrangère intermédiaire II en espagnol, français, italien ou allemand.
- Complétez une expérience d’éducation à l’étranger en étudiant pendant un semestre ou une année à l’étranger, ou en participant à un cours de voyages UT ou à un stage international.
- Compléter le comportement organisationnel global du MGT 345 et le commerce international MGT 350.
- Complétez 8 crédits de cours internationaux au choix à l'extérieur du Sykes College of Business.
Les sujets d'étude incluent:
- Défis commerciaux mondiaux dans les domaines de la comptabilité, des finances, des ressources humaines, du marketing, des relations publiques, de la production et de la logistique
- Facteurs sociétaux, économiques, géographiques, historiques, juridiques, réglementaires et politiques influençant les affaires, le commerce et les investissements internationaux
- Stratégies d'entrée sur les marchés étrangers, y compris l'exportation, l'octroi de licences, les alliances stratégiques et l'investissement étranger direct
- Gestion des différences culturelles et organisation des négociations internationales
- Prise de décision éthique dans un contexte global
- Marchés financiers internationaux et évaluation des risques financiers, politiques ou économiques internationaux
- Impact de la culture, des infrastructures et du gouvernement sur le marketing international
- Analyse des industries et des concurrents mondiaux
Programme reconnu internationalement
Le Sykes College of Business est agréé par l'AACSB International (Association pour l'avancement des écoles collégiales) aux niveaux du premier et du second cycle, un honneur détenu par seulement six pour cent des écoles de commerce du monde entier. Elle est classée parmi les 85 meilleures écoles de commerce aux États-Unis par Bloomberg Businessweek et, depuis 2007, classée parmi les meilleures écoles de commerce au monde par le Princeton Review.
Expérience pratique
Les programmes d'éducation à l'étranger d'UT préparent les étudiants à être prêts pour le monde entier.
Les étudiants satisfont aux exigences du diplôme de commerce international obtenus à l'étranger par la participation à des programmes parrainés par l'Office des programmes internationaux, dirigé par Marca Bear, professeure agrégée de commerce international et de gestion.
Il n'y a aucune limite à l'endroit où ils peuvent aller; Les étudiants de l'UT étudient actuellement en Inde, en Afrique du Sud, en Turquie, en Islande, à Dubaï, au Brésil et au Costa Rica, ainsi que dans des endroits plus traditionnels comme l'Australie, l'Italie et le Royaume-Uni. Les options d'études à l'étranger comprennent:
- Cours de voyage de l'UT. Inscrivez-vous à un cours sur le campus avec un volet de voyage.
- Stages internationaux. Acquérez une expérience professionnelle précieuse et développez vos connaissances interculturelles tout en obtenant des crédits universitaires.
- Programmes d'études à l'étranger d'un semestre ou d'une année. Étudiez dans un établissement étranger et acquérez de l'expérience dans des domaines allant du commerce aux langues étrangères.
De nombreux étudiants en commerce international participent également au programme de certificat en études internationales de l'Université afin de renforcer leur expérience en éducation dans le monde. Les étudiants inscrits à ce programme participent à diverses activités sur et hors campus afin de développer leurs connaissances, leurs compétences et leur point de vue globaux.
Connexions communautaires
Huit cents leaders communautaires de la région siègent aux conseils consultatifs de l'UT, offrant aux étudiants un monde de relations professionnelles à explorer.
Les étudiants interagissent également avec la communauté des affaires à travers des projets de conseil en classe, des conférenciers invités, des visites sur le terrain et des centres et instituts de l'UT, qui comprennent:
- Centre d'éthique
- Centre de leadership TECO Energy
- Institut Naimoli pour la stratégie d'entreprise
- Lowth Entrepreneurship Centre
- Florida Directors 'Institute
UT encourage les étudiants à reconnaître les options de carrière mondiales dans diverses disciplines et industries. Les majors du commerce international poursuivent souvent des carrières dans des entreprises multinationales et de petites entreprises indépendantes ayant des activités internationales ou des agences gouvernementales. Les diplômés peuvent également s'engager dans des perspectives bancaires telles que les prêts aux entreprises et les investissements internationaux.
Que pouvez-vous faire avec ces diplômes?
La diversité des carrières dans le commerce international est aussi grande que celle des personnes et des marchés du monde entier. L'UT encourage les étudiants à reconnaître les possibilités de carrière mondiales dans toutes les disciplines et tous les secteurs.
Les diplômés poursuivent des carrières dans de grandes entreprises multinationales et de petites entreprises indépendantes ayant des activités internationales, ainsi que dans des agences gouvernementales impliquées dans le commerce international. Les opportunités du secteur financier comprennent les prêts aux entreprises et les travaux d’investissement internationaux. Les activités d'importation et d'exportation font également partie des principales carrières internationales.
Les professionnels du commerce international parlent généralement plusieurs langues et travaillent avec des personnes du monde entier. Les compétences en résolution de problèmes, en gestion de projet et en leadership sont essentielles à la réussite.
Être capable de gérer la diversité et les différences culturelles est un must. Pas tous, mais de nombreuses missions commerciales internationales vous obligent à vivre dans un autre pays.
Les majeures récentes en commerce international de l'UT ont suivi des programmes d'études supérieures à:
- Thunderbird School of Global Management
- IE Business School (Madrid)
- Université de Miami School of Law
- Université de Floride
- Université de Floride du Sud
- Université de Nottingham (UK)
- Université de Worcester (UK)
De nombreux diplômés poursuivent également leurs études grâce au programme MBA de l'UT, qui propose une spécialisation en commerce international. Ce programme est conçu pour enseigner aux étudiants les aspects stratégiques, opérationnels, économiques et comportementaux de la gestion d'entreprises dans différents pays. Les techniques de marketing mondial constituent un autre domaine d'étude clé.
