Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Suède
- Programmes de sciences sociales
- Droits de l'homme
Trier par
2 Droits de l'homme Master Degree Programs in Suède


Promu
Linnaeus University
Master ès arts en médias, démocratie et droits de l'homme
- Kalmar, Suède
Master
À plein temps
2 ans
Apprentissage à distance, Sur le campus, Mélangé
Anglais
Master ès arts en médias, démocratie et droits de l'homme. Souhaitez-vous analyser le rôle des médias dans la société ? Voulez-vous influencer le développement des médias conformément aux principes démocratiques et aux droits de l’homme ? Ce programme de maîtrise vous permet de devenir un agent actif du développement des médias dans un contexte international.


Malmö University
Master en migration internationale et relations ethniques
- Malmö, Suède
Master
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Le programme de maîtrise en migration internationale et relations ethniques (IMER) est axé sur les développements internationaux actuels et les perspectives de recherche sur la migration et les relations ethniques; les effets de la mondialisation et de la mobilité humaine sur les sociétés, les groupes et les individus; l'adaptation sociale et politique et l'intégration des minorités ethniques dans différentes sociétés; questions d'inclusion et d'exclusion des immigrants; relations majoritaires-minoritaires; perspectives philosophiques et éthiques sur la vie dans des sociétés diverses et complexes.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Droits de l'homme Master degree programs in Suède
En tant que sujet de réflexion naturel à de nombreux degrés, l’étude des droits de l’homme peut fournir une compréhension générale des problèmes et des dilemmes moraux actuels liés au traitement approprié des personnes. Ce domaine d’étude peut être idéal pour les étudiants en droit, en éducation, en affaires ou au gouvernement.
Suède (Sverige) est le plus important des pays nordiques, avec une population d'environ 9,5 millions d'euros. Il est bordé par la Norvège et la Finlande et est reliée au Danemark par le pont de l'Öresund (Öresundsbron). La Suède a une forte tradition d'être un pays ouvert, mais discret.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.