Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Suède
- Malmö
- Programmes d'art
- Gestion des industries créatives
Trier par
2 Gestion des industries créatives Master's Degree Programs in Malmö Suède


Malmö University
Master en études des médias et de la communication : culture, médias collaboratifs et industries créatives (option 1 an)
- Malmö, Suède
Master
À plein temps
1 an
Apprentissage à distance
Anglais
Le master d'un an en Études des Médias et de la Communication offre une compréhension approfondie des médias numériques sous de multiples angles. Il allie méthodes d'apprentissage théoriques et pratiques. Vous apprendrez à évaluer les médias d'un point de vue critique, tout en acquérant des compétences pratiques utiles aux industries créatives.


Malmö University
Master in Media and Communication Studies: Culture, Collaborative Media, and Creative Industries (2 year option)
- Malmö, Suède
Master
À plein temps
2 ans
Apprentissage à distance
Anglais
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Gestion des industries créatives Master's degree programs in Malmö Suède
Malmö est la capitale du comté de Scanie, en Suède. Elle est la ville siège de la municipalité de Malmö et compte plus de 600.000 personnes. Il dispose de plusieurs universités et plusieurs autres institutions d'enseignement supérieur.
L'étude de la gestion des industries créatives consiste à apprendre sur une variété de secteurs de divertissement, y compris le cinéma, les arts visuels, le théâtre, la littérature et la musique, ainsi que la façon de diriger et de gérer ceux qui travaillent en leur sein. Les étudiants se retrouvent souvent l'apprentissage de tout, de l'administration à la théorie créative.
Suède (Sverige) est le plus important des pays nordiques, avec une population d'environ 9,5 millions d'euros. Il est bordé par la Norvège et la Finlande et est reliée au Danemark par le pont de l'Öresund (Öresundsbron). La Suède a une forte tradition d'être un pays ouvert, mais discret.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.