Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Suède
- Programmes d'ingénierie
- Ingénierie des systèmes
Trier par
2 Ingénierie des systèmes Master's Degree Programs in Suède

Promu
Blekinge Institute of Technology
Master en apprentissage automatique, capteurs et systèmes (120 crédits)
- Karlskrona, Suède
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le Master en Apprentissage automatique, Capteurs et Systèmes vous offre une expertise technique avancée, axée sur les systèmes intelligents. Il combine des matières de génie électrique et d'informatique, une combinaison qui prend de plus en plus d'importance à mesure que les technologies gagnent en complexité et en intégration.


KTH Royal Institute of Technology
MSc Systems, Control and Robotics
- Stockholm, Suède
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
The master’s programme in Systems, Control and Robotics focuses on the analysis, design and control of robots, autonomous vehicles, and other complex technical systems. It provides broad skills in the field and expertise through specialisations going deeper into areas such as autonomous sensing, AI, machine learning, decision making and control. Graduates face interesting careers, often in the robotics and autonomous vehicles industry, or as PhD students.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Ingénierie des systèmes Master's degree programs in Suède
Les personnes intéressées par l'amélioration des processus de fabrication ou de conception peuvent souhaiter poursuivre un programme en ingénierie des systèmes. Les étudiants peuvent trouver des enseignements sur les composants de conception et d’architecture des systèmes d’amélioration, ainsi que des études sur les techniques, les outils et les méthodes permettant d’intégrer avec succès de nouveaux développements.
Suède (Sverige) est le plus important des pays nordiques, avec une population d'environ 9,5 millions d'euros. Il est bordé par la Norvège et la Finlande et est reliée au Danemark par le pont de l'Öresund (Öresundsbron). La Suède a une forte tradition d'être un pays ouvert, mais discret.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.