Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Suède
- Programmes de santé
- Santé publique
Trier par
2 Santé publique Master's Degree Programs in Suède


Promu
Mälardalen University
Master's Programme in Public Health - Social Sustainable Development from a Global Perspective
- Västerås, Suède
Master
À plein temps
2 ans
Apprentissage à distance, Sur le campus, Mélangé
Anglais


University of Gothenburg, Sahlgrenska Academy (Faculty of Medicine)
Master en sciences de la santé publique
- Gothenburg, Suède
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme de maîtrise en sciences de la santé publique s'adresse à ceux qui s'intéressent à la santé et à la santé publique. Notre programme permet aux étudiants d'acquérir les compétences nécessaires pour travailler de manière stratégique et pratique dans le domaine de la santé publique, tant au niveau national qu'international. Vous apprendrez quels sont les facteurs individuels et structurels qui ont un impact sur la santé et quelles sont les conditions qui garantissent la bonne santé des individus et l'égalité en matière de santé. À l'issue de ce programme, vous disposerez d'un large éventail de possibilités de carrière et pourrez poursuivre vos études en doctorat.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Santé publique Master's degree programs in Suède
Les programmes de santé publique préparent les étudiants à faire la différence et à construire une communauté plus saine grâce à une formation rigoureuse. Parmi les compétences précieuses que les étudiants peuvent acquérir grâce à ces programmes, citons la planification, la pensée critique, l'organisation et la capacité à appliquer des concepts abstraits au monde réel.
Suède (Sverige) est le plus important des pays nordiques, avec une population d'environ 9,5 millions d'euros. Il est bordé par la Norvège et la Finlande et est reliée au Danemark par le pont de l'Öresund (Öresundsbron). La Suède a une forte tradition d'être un pays ouvert, mais discret.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.