Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Suède
- Programmes de sciences sociales
- Sociologie
Trier par
3 Sociologie Master's Degree Programs in Suède


Promu
Södertörn University
Master international en leadership pour le développement durable – Sociologie
- Stockholm, Suède
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Explorez le leadership pour un changement durable avec un Master international en Leadership pour le développement durable – Sociologie. Maîtrisez les outils essentiels pour analyser les systèmes sociaux, gérer la transformation et favoriser le développement durable dans des sociétés diverses et complexes.


Dalarna University
Programme de master en démocratie, citoyenneté et changement
- Falun, Suède
Master
À plein temps
1 an
Apprentissage à distance
Anglais
Enseigné entièrement en ligne, ce programme vous permettra de mieux comprendre comment l'État, la nation, la citoyenneté et la culture politique sont influencés par les développements contradictoires d'aujourd'hui en termes de mondialisation, d'intégration transnationale et de processus de fragmentation nationale.


Örebro University
Master's Programme in Social Analysis
- Örebro, Suède
Master
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Sociologie Master's degree programs in Suède
La sociologie vise à analyser et à comprendre les éléments qui composent une société ou une civilisation. Les étudiants sont ainsi en mesure de découvrir le fonctionnement de ces sociétés et leur maintien, sans oublier les autres sciences humaines.
Suède (Sverige) est le plus important des pays nordiques, avec une population d'environ 9,5 millions d'euros. Il est bordé par la Norvège et la Finlande et est reliée au Danemark par le pont de l'Öresund (Öresundsbron). La Suède a une forte tradition d'être un pays ouvert, mais discret.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.