Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Suède
- Programmes environnementaux
- Écologie
Trier par
2 Écologie Master Degree Programs in Suède


Promu
University of Skövde
Master en écologie moléculaire
- Norrmalm, Suède
Master
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Le programme de maîtrise en écologie moléculaire vous apprendra comment le faire tout en vous permettant de combiner des études d'écologie avec la biologie moléculaire, la bioinformatique et la biologie des systèmes. Ce nouveau domaine interdisciplinaire vous offrira plusieurs opportunités de carrière.


Umeå University - Faculty of Science and Technology
Master en écologie
- Umeå, Suède
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Dans le programme de maîtrise en écologie, vous étudiez comment les interactions écologiques, les impacts humains, les processus évolutifs et l'environnement abiotique façonnent les réseaux alimentaires, la biodiversité ainsi que le fonctionnement et la stabilité des systèmes écologiques. Le programme se concentre sur les régions boréales et arctiques. Vous apprenez à identifier les problèmes écologiques, à planifier et exécuter des recherches et à analyser les données écologiques et génétiques. Vous pouvez également vous spécialiser et obtenir un master avec un profil en protection de l'environnement.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Écologie Master degree programs in Suède
Les personnes qui sont intéressés par les effets du changement climatique et de protection de l'environnement peuvent être intéressés à étudier l'écologie dans un collège ou une université. programmes d'écologie concentrent leur instruction sur la biodiversité, droit de l'environnement, de la sylviculture et de la pollution afin d'aider les élèves à réfléchir sur les questions environnementales à l'échelle mondiale.
Suède (Sverige) est le plus important des pays nordiques, avec une population d'environ 9,5 millions d'euros. Il est bordé par la Norvège et la Finlande et est reliée au Danemark par le pont de l'Öresund (Öresundsbron). La Suède a une forte tradition d'être un pays ouvert, mais discret.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.