Filtres
Filtres
- Master
- Master ès sciences
- Europe
- Finlande
- Helsinki
- Programmes technologiques
- Informatique
Trier par
2 Informatique Master ès sciences Degree Programs in Helsinki Finlande


University of Helsinki
Master en science des données
- Helsinki, Finlande
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais, Finlandais, Suédois
La science des données associe l'informatique et la statistique pour résoudre des problèmes passionnants faisant appel à de nombreuses données dans l'industrie et dans de nombreux domaines scientifiques. À mesure que les données sont collectées et analysées dans tous les domaines de la société, la demande de scientifiques spécialisés dans les données est forte et ira en augmentant. Ce programme interdisciplinaire en sciences de la science vous permettra de travailler dans des domaines industriels et scientifiques à forte intensité de données, avec les compétences et les connaissances nécessaires pour élaborer des solutions aux problèmes complexes d’analyse de données.


University of Helsinki
Master en informatique
- Helsinki, Finlande
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais, Finlandais, Suédois
L'informatique a un avenir brillant! Dans le programme de maîtrise en informatique, vous obtenez les compétences nécessaires pour créer de nouvelles solutions de réseau, construire la future société numérique, développer des services numériques sécurisés ou participer à un projet logiciel novateur.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Informatique Master ès sciences degree programs in Helsinki Finlande
Helsinki est la capitale de la Finlande. Il est situé dans la région d'Uusimaa et a une population de plus de 600.000 habitants. Il est le foyer de plusieurs universités et autres établissements d'enseignement supérieur.
Alors que l'étude des sciences informatiques devenait de plus en plus répandue, nombreux furent ceux qui doutèrent que ce domaine pourrait s'étendre. Ce ne fut pas avant les années 50 que l'informatique commença à faire ses début en tant que science légitime. Elle fait à présent partie de notre culture grâce, entre autre, à la marque IBM.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.
Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.