Filtres
Filtres
- Afrique
- Kenya
- Programmes d'administration
- Administration d'entreprise
Trier par
2 Administration d'entreprise Degree Programs in Kenya


Esami Business School
Programme doctoral SSM/ESAMI
- Nairobi, Kenya
- Arusha, Tanzanie
- + 8 more
DBA
À temps partiel
3 ans
Apprentissage à distance
Anglais
L'ESAMI et la Swiss School of Management (SSM) proposent conjointement un programme de doctorat en administration des affaires (DBA) accrédité au niveau international sur 3 ans en Afrique orientale et australe. Le programme est basé sur un apprentissage mixte et les étudiants peuvent rejoindre le programme à tout moment. Les cours seront effectués à l'aide de la plate-forme d'apprentissage en ligne de SSM avec les campus ESAMI et SSM disponibles en tant que centres d'études. Des ateliers en ligne de quatre jours et des webinaires fréquents sur des sujets sélectionnés seront proposés pendant le programme. Les candidats inscrits en 2020 recevront une bourse partielle.


The MBA Tour
The MBA Tour - Afrique
- Nairobi, Kenya
- Cape Town, Afrique du Sud
- + 2 more
Cours
À temps partiel
3 heures
Apprentissage à distance
Anglais
Rejoignez-nous au The MBA Tour pour entrer en contact avec les principales écoles de commerce du monde entier! Notre algorithme d'appariement intelligent distille des décennies d'expérience pour vous recommander les meilleures écoles.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Administration d'entreprise degree programs in Kenya
Administration des affaires porte sur les activités qui doivent être complétées afin de maintenir un certain niveau d'opérations dans une organisation. Les étudiants qui étudient ce domaine peuvent en apprendre davantage sur la gestion, la prise de décision, les finances, le marketing et la productivité.
Kenya est considéré comme l'un des pays d'Afrique avec leur meilleure université étant l'Université de Nairobi. L'an dernier, le gouvernement kenyan, mis à jour 15 institutions pour pleinement le statut d'université dans le but d'accroître l'accessibilité de l'étudiant à ces universités.