Filtres
Filtres
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes d'administration
- Administration publique
- Mélangé
Trier par
2 Administration publique Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Ohio University Online
Executive Master of Public Administration
- Online USA
Master
2 ans
Mélangé
Anglais
Les programmes en ligne et Executive Master en administration publique de l'OHIO vous préparent à des rôles de leadership au sein du gouvernement, des organisations à but non lucratif, du secteur public et de la gestion des urgences et des crises. Que vous choisissiez un programme entièrement en ligne ou un programme combinant apprentissage en ligne et opportunités de réseautage en face à face avec des pairs et des membres du corps professoral, vous serez bien préparé pour créer un changement significatif et positif tout en répondant aux besoins du public.


American International College
Conseil rapide
Bachelor in Public Relations and Social Media Administration
- Springfield, États-Unis d'Amérique
Licence
À plein temps, À temps partiel
4 ans
Sur le campus, Mélangé
Anglais
Conseil rapide
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Format d'étude populaire
Learn more about Administration publique degree programs in États-Unis d'Amérique
L'administration publique peut offrir une opportunité de spécialisation dans des domaines tels que les politiques publiques mondiales, l'économie et la gestion fiscales et les finances internationales. Un autre aspect de l'administration publique peut impliquer la recherche. La recherche sur les politiques, la planification des programmes et l’analyse des marchés sont des domaines qui peuvent exiger cette expertise.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.