Filtres
Filtres
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes de sciences sociales
- Anthropologie socio-culturelle
Trier par
2 Anthropologie socio-culturelle Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Stanford Summer Session
Cours d'été : Le diable à travers les âges
- Stanford, États-Unis d'Amérique
Cours d'été
À plein temps
8 semaines
Sur le campus
Anglais
Ce cours est une vaste introduction historique au diable. Plus précisément, nous étudierons comment le personnage et ses rôles ont évolué au fil du temps pour représenter les inquiétudes sociales changeantes tout en façonnant nos idées sur le mal.


Binghamton University, State University of New York
Conseil rapide
Anthropologie socioculturelle (mineure)
- Binghamton, États-Unis d'Amérique
Cours
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
La mineure en anthropologie socioculturelle présente aux étudiants une gamme de théories, de problématiques et de questions liées à l'étude des différences sociales et culturelles à travers le monde. Une telle formation s'adresse aux étudiants dans une grande variété de domaines, notamment les études régionales (études asiatiques et asiatiques-américaines, études africaines, études latino-américaines et caribéennes, études judaïques), l'économie, la géographie, l'histoire, l'histoire de l'art, les sciences politiques, la psychologie. , sociologie et études féministes.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Anthropologie socio-culturelle degree programs in États-Unis d'Amérique
L'anthropologie socioculturelle est une approche interdisciplinaire de l'étude des fonctions humaines au sein des cultures et des sociétés. Les étudiants peuvent comprendre comment les sociétés se sont développées dans le passé et comment les cultures interagissent au sein de ces sociétés aujourd'hui en effectuant un travail sur le terrain et en recherchant des croisements socioculturels.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.