Filtres
Filtres
- Licence
- Licence
- Asie
- Programmes d'aviation
- Ingénierie Aérospatiale
Trier par
3 Ingénierie Aérospatiale Bachelor's Degree Programs in Asie


Kasetsart University
Double diplôme - Ingénierie aérospatiale et gestion d'entreprise
- Chatuchak, Thaïlande
Licence, BSc
À plein temps
5 ans
Sur le campus
Anglais
Créé en 1999, le programme international de double diplôme (IDDP) est géré conjointement par l'université Kasetsart (KU) de Bangkok, en Thaïlande, et l'université RMIT de Melbourne, en Australie. Le programme vise à former des diplômés possédant des qualifications et des compétences à la fois en ingénierie aérospatiale et en gestion d'entreprise. L'IDDP a été développé spécifiquement pour répondre aux demandes actuelles et futures de l'industrie.


Ho Chi Minh City University of Technology
Licence en ingénierie aérospatiale
- Ho Chi Minh City, Viêt Nam
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
L'ingénierie aérospatiale englobe les mathématiques, les sciences et la technologie pour la conception, le développement et la maintenance des éléments techniques des véhicules volants, y compris les moteurs d'avion, les équipements aéronautiques, les radios d'aviation et les armes d'aviation.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


Nazarbayev University
Baccalauréat en génie mécanique et aérospatial
- Astana, Kazakhstan
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme d'études en génie mécanique et aérospatial de la School of Engineering est basé sur un programme innovant d'enseignement basé sur les systèmes (où les problèmes d'ingénierie sont abordés de manière intégrée), combiné à des spécialisations dans les domaines de l'ingénierie mécanique et aérospatiale.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Learn more about Ingénierie Aérospatiale Bachelor's degree programs in Asie
L'ingénierie aérospatiale se concentre sur la conception, le développement, les tests et la production de systèmes aérospatiaux. Il aborde des problèmes complexes liés au vol dans l’atmosphère terrestre et au-delà.
Au cours d'un diplôme d'ingénieur aérospatial, vous suivrez des cours de base en mathématiques, physique et chimie. Ensuite, vous passerez à des cours spécialisés qui couvrent des sujets plus complexes comme l'aérodynamique, la propulsion et la mécanique de vol.
En tant que diplômé en génie aérospatial, vous pourriez vous retrouver à travailler pour des entreprises de l'aérospatiale et de la défense, concevant, fabriquant et testant des avions et des engins spatiaux pour des applications civiles et militaires. Vous pouvez également rejoindre des agences gouvernementales pour travailler sur des programmes aérospatiaux nationaux, des projets de recherche et développement, ou même contribuer à l'élaboration de politiques et de réglementations.
Avec un large éventail d'opportunités d'emploi et le potentiel de contribuer à des innovations révolutionnaires, ce diplôme est un excellent choix pour les passionnés de technologie et d'exploration.
Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.
La licence est décerné aux étudiants qui ont suivi l'ensemble des cours du programme enseigné au sein de leur établissement. Ces cours durent de trois à sept ans et se concentrent sur un sujet en particulier.