Filtres
Filtres
- Licence
- Licence
- Europe
- Italie
- Programmes d'architecture
- Ingénierie civile
Trier par
2 Ingénierie civile Bachelor's Degree Programs in Italie


Mediterranea University of Reggio Calabria
Baccalauréat en génie civil et environnemental
- Reggio Calabria, Italie
Licence
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Le 1er cycle Cours de Licence (Bachelor Degree) en génie civil et environnemental vise à fournir les connaissances et les compétences pour la conception et la gestion des infrastructures pertinentes du génie civil: les bâtiments, les installations de transport, ouvrages hydrauliques et maritimes ...


eCampus University
Diplôme en génie civil et enviromental baccalauréat
- Milan, Italie
Licence
À plein temps
Apprentissage à distance
Anglais
Des professionnels avec ce titre d'emploi travaillent généralement dans les domaines de la conception, la supervision de la construction, l'évaluation et l'essai des travaux de génie civil, les données directe et instrumentale à propos des constructions contemporaines et historiques et environ territoire, le soutien aux installations techniques et commerciales.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Ingénierie civile Bachelor's degree programs in Italie
L'ingénierie civile représente une des branches de l'ingénierie professionnelle qui porte sur la création de structures civiles, leur construction et leur entretien. Les gouvernements tout comme les entreprises privées sont impliqués dans l'ingénierie civile.
Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.
La licence est décerné aux étudiants qui ont suivi l'ensemble des cours du programme enseigné au sein de leur établissement. Ces cours durent de trois à sept ans et se concentrent sur un sujet en particulier.