Filtres
Filtres
- Licence
- Licence
- Afrique
- Afrique du Sud
- Programmes d'ingénierie
- Ingénierie électrique
Trier par
2 Ingénierie électrique Bachelor's Degree Programs in Afrique du Sud


University of Johannesburg
BEngTech / BEngTech étendu en génie électrique
- Johannesburg, Afrique du Sud
Licence
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Le but du BEngTech (génie électrique) est de développer les connaissances, la compréhension, les capacités et les compétences nécessaires pour continuer à apprendre afin de devenir un technologue en génie électrique compétent.


University of Johannesburg
BEngTech Hons en génie électrique
- Johannesburg, Afrique du Sud
Licence
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Le baccalauréat en technologie du génie avec spécialisation en génie électrique développe les étudiants pour l'industrie et la recherche, de sorte qu'ils soient en mesure d'approfondir leur expertise en génie électrique et de développer leur capacité de recherche dans la méthodologie et les techniques de la discipline.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Ingénierie électrique Bachelor's degree programs in Afrique du Sud
L'ingénierie électrique représente l'un des sous-domaines de l'ingénierie et devient de plus en plus important dans le monde moderne. Les ingénieurs deviennent de plus en plus recherchés en raison des outils électroniques et numériques qui peuplent notre quotidien.
Un pays situé à la pointe sud de l'Afrique, l'Afrique du Sud, a une culture riche que vous n'aurez jamais assez de tout visiter ou étudier ici. Les langues incluent ici afrikaner et en anglais ainsi que les Pays-Bas. La vie sur le campus de la grande université d'Afrique du Sud, l'Université de Johannesburg ou de toute autre université sera hallucinante. Vous serez séduits par l'interaction avec les Bantous ici et le climat tropical de la région.
La licence est décerné aux étudiants qui ont suivi l'ensemble des cours du programme enseigné au sein de leur établissement. Ces cours durent de trois à sept ans et se concentrent sur un sujet en particulier.