Filtres
Filtres
- Licence
- Licence
- Europe
- Turquie
- Programmes d'ingénierie
- Ingénierie industrielle
Trier par
4 Ingénierie industrielle Bachelor's Degree Programs in Turquie


Promu
Bilkent University
Bachelor in Industrial Engineering
- Ankara, Turquie
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
The curriculum in the Department of Industrial Engineering integrates instruction in the design, operation, and management of systems to optimally organize information, raw materials, machinery/equipment, and human and financial resources.


Bahcesehir University
Baccalauréat en génie industriel
- Istanbul, Turquie
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le département de génie industriel de l'université Bahçeşehir offre les programmes de premier cycle et de troisième cycle suivants dans le domaine du génie industriel, de la gestion de l'ingénierie et de la gestion de la chaîne d'approvisionnement.


Istanbul Medipol University
Baccalauréat en génie industriel
- Istanbul, Turquie
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le génie industriel (IE) est un domaine d'ingénierie interdisciplinaire qui applique des méthodes scientifiques, mathématiques et d'ingénierie à des systèmes complexes impliquant essentiellement des pièces humaines, matérielles et mécaniques.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


Istanbul Aydin University
Baccalauréat en génie industriel
- Istanbul, Turquie
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme de licence du département de génie industriel est un programme de 4 ans de 240 crédits ECTS composé de huit semestres, chacun comportant une charge de travail de 30 ECTS. Un ECTS équivaut à 25,5 heures de charge de travail par semestre. Les ingénieurs industriels analysent l'homme, la machine, l'équipement et d'autres éléments similaires dans les secteurs de l'industrie et des services. L'objectif du Département de génie industriel est de former des ingénieurs capables de prévenir et de résoudre les problèmes en développant des systèmes, des modèles et des méthodes pour planifier, organiser, mettre en œuvre et auditer dans tous les secteurs. Les ingénieurs industriels sont capables de travailler dans tous les domaines de l'industrie. Ils assument la responsabilité de toutes les étapes du développement des produits; de la conception du produit au processus de mise en œuvre lui-même. Les ingénieurs industriels peuvent travailler en tant qu'ingénieurs de fabrication, responsables de maintenance et de réparation, ingénieurs de contrôle qualité, ingénieurs AR-GE, planificateurs de production et experts en marketing-vente. Le génie industriel en tant que domaine d'étude explore en détail les sujets suivants: rentabilité, efficacité, productivité, flexibilité, sensibilité et fourniture d'une qualité supérieure. Notre programme à l'Université d'Istanbul Aydın aide les étudiants à comprendre l'amélioration des produits et des services. À cette fin, le département se concentre principalement sur les domaines suivants: sciences de la gestion comportementale, informatique, ressources humaines, sciences sociales et compétences en communication. Nos diplômés réussissent dans la conception de systèmes et dans le développement et la mise en œuvre grâce à l'effort continu du programme de mise à jour du matériel de cours, de l'enseignement des sciences et des techniques modernes. La langue d'enseignement de notre programme est l'anglais.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Ingénierie industrielle Bachelor's degree programs in Turquie
Les étudiants en génie industriel apprennent à optimiser les systèmes, les processus et les organisations complexes. Ce domaine d'études combine l'ingénierie, la science et les mathématiques. En outre, les étudiants peuvent acquérir des connaissances sur des sujets tels que l'analyse statistique, le contrôle de la qualité et la gestion des opérations.
Les universités en Turquie offrent deux ou quatre années d'études pour les études de premier cycle, tandis que les programmes d'études supérieures dernier un minimum de deux ans. Il existe environ 820 établissements d'enseignement supérieur en Turquie dont 76 universités avec un nombre total d'étudiants de plus de 1 million. La qualité de l'enseignement dans les universités turques varie grandement, certains fournissant des services d'éducation et à égalité avec les écoles de renommée internationale.
La licence est décerné aux étudiants qui ont suivi l'ensemble des cours du programme enseigné au sein de leur établissement. Ces cours durent de trois à sept ans et se concentrent sur un sujet en particulier.