Filtres
Filtres
- Licence
- Licence
- Europe
- Turquie
- Programmes d'ingénierie
- Ingénierie mécanique
Trier par
2 Ingénierie mécanique Bachelor's Degree Programs in Turquie


Promu
Bilkent University
Baccalauréat en génie mécanique
- Ankara, Turquie
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le Département de génie mécanique a un programme innovant, une faculté de premier plan, et d'excellentes installations. Le programme fournit une base solide en sciences de l'ingénieur et


Istanbul Aydin University
Baccalauréat en génie mécanique
- Istanbul, Turquie
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le génie mécanique est une discipline qui a divers domaines d'applications industrielles. Au département de génie mécanique de l'Université d'Istanbul Aydın, en plus de la formation des candidats professionnels dans la conception, la production et le contrôle des systèmes d'ingénierie, des projets de recherche et de développement sont menés. Les ingénieurs en mécanique ont la possibilité de travailler dans presque tous les domaines industriels car ils peuvent assumer la responsabilité de la conception et de la production des machines de notre vie. Ils peuvent travailler en tant qu'ingénieurs de recherche et développement, ingénieurs de production, ingénieurs de contrôle qualité, ingénieurs de maintenance et ingénieurs commerciaux. La plupart des ingénieurs en mécanique peuvent également occuper des postes administratifs après une certaine expérience. Plus le besoin de machines et d'outils de pointe est élevé, plus le besoin d'ingénieurs mécaniciens qualifiés est élevé.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Ingénierie mécanique Bachelor's degree programs in Turquie
L'ingénierie mécanique est un secteur d'activité très varié qui repose sur le processus de conception et de fabrication d'un objet, jusqu'à sa vente sur le marché. Les compétences nécessaires pour travailler dans ce domaine incluent la conception d'un produit, l'esthétique et l'environnement dans lequel il sera utilisé.
Les universités en Turquie offrent deux ou quatre années d'études pour les études de premier cycle, tandis que les programmes d'études supérieures dernier un minimum de deux ans. Il existe environ 820 établissements d'enseignement supérieur en Turquie dont 76 universités avec un nombre total d'étudiants de plus de 1 million. La qualité de l'enseignement dans les universités turques varie grandement, certains fournissant des services d'éducation et à égalité avec les écoles de renommée internationale.
La licence est décerné aux étudiants qui ont suivi l'ensemble des cours du programme enseigné au sein de leur établissement. Ces cours durent de trois à sept ans et se concentrent sur un sujet en particulier.