Filtres
Filtres
- Licence
- Licence
- Europe
- Italie
- Programmes de sciences naturelles
- Mathématiques
Trier par
2 Mathématiques Bachelor's Degree Programs in Italie


University of Bologna
Bachelier en sciences statistiques: statistiques et mathématiques
- Bologna, Italie
Licence
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Le baccalauréat Stats & Maths en sciences statistiques (premier cycle) forme des experts et des techniciens débutants à travailler professionnellement dans le domaine statistique.


University of Siena
Baccalauréat en mathématiques
- Siena, Italie
Licence
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Italien
Les mathématiques sont fondamentales dans tous les domaines scientifiques, ainsi que dans la conception et le développement de nouvelles technologies. Le programme de licence en mathématiques vise à préparer un profil professionnel capable de comprendre et d'appliquer aussi bien les outils des mathématiques traditionnelles que ceux des théories plus modernes.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Mathématiques Bachelor's degree programs in Italie
Le domaine d'étude des mathématiques est souvent couplé avec d'autres sujets tels que l'enseignement, les statistiques, la finance et les sciences informatiques. Grâce à ce système, ces programmes peuvent permettre aux étudiants de commencer une carrière en tant qu'enseignants ou dans la finance.
Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.
La licence est décerné aux étudiants qui ont suivi l'ensemble des cours du programme enseigné au sein de leur établissement. Ces cours durent de trois à sept ans et se concentrent sur un sujet en particulier.