Filtres
Filtres
- Licence
- Licence
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes d'ingénierie
- Mécatronique
- Sur le campus
Trier par
3 Mécatronique Bachelor's Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Kent State University
Technologie d'ingénierie mécatronique - BS
- Kent, États-Unis d'Amérique
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Le baccalauréat ès sciences en technologie du génie mécatronique intègre la mécanique, l'électricité, l'informatique et les commandes. La technologie d'ingénierie mécatronique s'articule autour de la conception, de la construction et de l'exploitation de systèmes automatisés, de robots et de produits intelligents, qui résultent de l'intégration de logiciels et de matériel.


Kent State University
Ingénierie Mécatronique - BS
- Kent, États-Unis d'Amérique
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Le baccalauréat ès sciences en génie mécatronique intègre l'ingénierie mécanique, électrique, informatique et des commandes pour comprendre les machines automatisées, en particulier, comment les concevoir et comment les faire fonctionner. L'ingénierie mécatronique s'articule autour de la conception, de la construction et de l'exploitation de systèmes automatisés, de robots et de produits intelligents, qui résultent de l'intégration de logiciels et de matériel.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


University of Maryland
Bachelor's in Mechatronics Engineering
- Adelphi, États-Unis d'Amérique
Licence
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Type de diplôme populaire
Learn more about Mécatronique Bachelor's degree programs in États-Unis d'Amérique
Education en mécatronique implique l'étude et la recherche dans une grande variété de laboratoires. Des laboratoires spécialisés pour la robotique, les systèmes de microprocesseurs, systèmes de contrôle, et de l'énergie durable sont souvent utilisés. systèmes CAD / CAM et du matériel informatique multimédia sont également utilisés dans l'enseignement de la mécatronique.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.
La licence est décerné aux étudiants qui ont suivi l'ensemble des cours du programme enseigné au sein de leur établissement. Ces cours durent de trois à sept ans et se concentrent sur un sujet en particulier.