Filtres
Filtres
- Licence
- Licence
- Europe
- Finlande
- Programmes d'arts de la scène
- Musique
Trier par
2 Musique Bachelor's Degree Programs in Finlande


Promu
University of the Arts Helsinki
Baccalauréat en musique en musique d'église
- Helsinki, Finlande
Licence
À plein temps
6 ans
Sur le campus
Anglais, Finlandais, Suédois
Venez étudier dans l’une des meilleures universités des arts du spectacle au monde ! Nous proposons le plus haut niveau de formation en musique d'église qui vous prépare à travailler dans divers rôles d'expert et de développeur. En plus de vous concentrer sur vos compétences musicales, vous améliorerez également vos connaissances en pédagogie, en théologie et en recherche. Vous pouvez choisir de suivre des études qui vous donneront les qualifications nécessaires pour occuper un poste de musicien d'église au sein de l'Église évangélique luthérienne de Finlande. Selon vos intérêts, vous pouvez vous concentrer sur l'éducation de la petite enfance, la musicalité solo, la musique gospel ou la direction de chœur, par exemple.


University of the Arts Helsinki
Baccalauréat en musique en musique mondiale
- Helsinki, Finlande
Licence
À plein temps
6 ans
Sur le campus
Anglais
Vos études comprennent à la fois des cours particuliers et des cours collectifs. Vous formerez un ensemble interculturel avec vos camarades et élargirez votre portefeuille artistique unique en développant de nouvelles œuvres, des collaborations interculturelles, des performances et vos propres projets.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Musique Bachelor's degree programs in Finlande
Les programmes d'études musicales sont basés sur l'Histoire, la théorie et les aspects techniques de la musique et de la représentation. C'est un domaine interdisciplinaire qui est destiné tant aux étudiants qu'aux musiciens professionnels en herbe.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.
La licence est décerné aux étudiants qui ont suivi l'ensemble des cours du programme enseigné au sein de leur établissement. Ces cours durent de trois à sept ans et se concentrent sur un sujet en particulier.