Filtres
Filtres
- Licence
- Licence
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes environnementaux
- Sciences environnementales
Trier par
22 Sciences environnementales Bachelor's Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Promu
Skagit Valley College
Conseil rapide
Conservation de l'environnement, BAS
- Mount Vernon, États-Unis d'Amérique
Licence
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Si vous souhaitez travailler dans le domaine de la nature, de la conservation de l'environnement ou de la gestion des ressources naturelles, la licence de sciences appliquées en conservation de l'environnement est peut-être faite pour vous. Le programme BAS de conservation de l'environnement tire parti des possibilités d'apprentissage exceptionnelles offertes par l'écologie unique de Skagit Valley, composée de forêts tempérées, de littoraux et de zones sauvages à usage mixte, ainsi que d'un laboratoire d'analyse de l'eau entièrement accrédité, pour offrir aux étudiants un moyen unique de développer des compétences clés en matière de gestion des ressources naturelles.


Carroll University
Licence en sciences de l'eau douce
- Waukesha, États-Unis d'Amérique
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
La Terre est surnommée la "planète bleue" en raison de l'abondance de l'eau qui recouvre sa surface. Cependant, moins d'un pour cent de cette eau est de l'eau douce disponible, une ressource précieuse dont nous avons besoin pour survivre. Les scientifiques spécialistes de l'eau douce étudient la santé des systèmes d'eau douce - lacs, rivières, ruisseaux, étangs, zones humides - et recueillent des informations essentielles telles que l'impact des espèces envahissantes, l'évolution des niveaux de diversité biologique et les effets du changement climatique et de la pollution. Dans le cadre de notre programme de partenariat unique, vous obtiendrez votre licence à Carroll, puis votre master à l'université du Wisconsin-Milwaukee en cinq ans seulement.\nChoisissez le programme LINK en sciences de l'environnement de Carroll, qui intègre les sciences de la terre, la chimie et l'écologie, avec la possibilité de personnaliser le programme en fonction de vos intérêts, ou le programme LINK en biologie, où vous vous concentrerez sur les systèmes vivants, les animaux, les plantes, les microbes et la vie humaine.


Carroll University
Baccalauréat en sciences de l'environnement
- Waukesha, États-Unis d'Amérique
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Vous êtes passionné par l'environnement et la science associée à sa conservation et sa protection? Vous souhaitez faire la différence en découvrant des solutions aux défis complexes auxquels notre planète est confrontée ? Êtes-vous intéressé à explorer les interactions et les relations entre les systèmes humains et naturels? Notre programme de sciences de l'environnement vous prépare à une carrière à impact, travaillant vers un monde avec un avenir durable. Changer le monde pour le mieux grâce à la conservation, la protection et la durabilité.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


Washington & Jefferson College
Baccalauréat en sciences de l'environnement
- Washington, États-Unis d'Amérique
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
La majeure en sciences de l'environnement comprend des cours de biologie, de chimie, de mathématiques, d'informatique et d'information, donnant aux étudiants la possibilité de traiter des problèmes environnementaux dans un contexte scientifique et technologique. Des possibilités de stage et de recherche indépendante sont disponibles.


Albion College
Concentration en sciences de l'environnement
- Albion, États-Unis d'Amérique
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Combinez votre majeure en sciences ou en mathématiques avec une concentration sur l'exploration de l'écologie, de la géologie et de la biologie de notre monde naturel. Étudiez l'évolution, les écosystèmes et les ressources de la Terre, examinez l'impact humain sur l'environnement et créez des solutions durables pour relever les défis auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui.


University of Wisconsin Superior
BA / BS en sciences de l'environnement
- Superior, États-Unis d'Amérique
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme UW-Superior en sciences de l'environnement offre une excellente éducation sur les manières dont les humains interagissent avec la terre, l'eau et l'air, et permet aux étudiants d'approfondir certains des problèmes les plus urgents de notre temps. Le programme met l'accent sur les questions environnementales de l'importance régionale de la région du lac Supérieur, où il existe un excellent accès aux forêts, aux zones humides, aux lacs et à d'autres ressources naturelles.


Binghamton University, State University of New York
Conseil rapide
BS en sciences de l'environnement et BA en études environnementales (BA, BS)
- Binghamton, États-Unis d'Amérique
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Le programme d'études environnementales de l'Université de Binghamton vise à préparer chaque étudiant à la vie de citoyen et de leader, équipé pour comprendre et relever les défis environnementaux complexes auxquels nos communautés, nos nations et notre planète sont confrontées. Les diplômés de notre programme (titulaires d'un BA en études environnementales ou d'un BS en sciences de l'environnement) seront en mesure d'aborder les préoccupations environnementales et sociétales dans quatre domaines critiques.


Wilson College
Baccalauréat en sciences de l'environnement
- Chambersburg, États-Unis d'Amérique
Licence
Sur le campus
Anglais
S'appuyant sur la mission de longue date du Wilson College , le département des études environnementales s'efforce de cultiver des étudiants qui cherchent des vies et des professions épanouissantes en leur fournissant les outils pour un leadership éthique et une gestion humaine de nos communautés et de notre monde.


University of Redlands
Baccalauréat en sciences de l'environnement
- Redlands, États-Unis d'Amérique
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
L'enseignement général est une description générale du programme d'études qui incarne notre engagement en faveur d'un enseignement des arts libéraux à l' University of Redlands . Notre formation générale transmet l'éventail des domaines d'études, des modes de pensée et des pratiques d'érudition et de créativité qui permettent aux étudiants d'obtenir leur diplôme en tant que penseurs critiques capables de s'adapter de manière innovante et collaborative aux défis qui se présenteront à eux à l'avenir.


Allegheny College
Baccalauréat en sciences de l'environnement et durabilité
- Meadville, États-Unis d'Amérique
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
La science et la durabilité de l'environnement (ESS) sont l'étude des humains et de l'environnement, et les moyens par lesquels les politiques, les réglementations, la science et la culture peuvent être utilisées pour rendre le monde plus équitable, naturel, sûr et durable.


Albion College
Majeure en sciences de l'environnement
- Albion, États-Unis d'Amérique
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
La Terre nous envoie constamment des messages sur l'état de notre climat et les changements de notre environnement. Apprenez à enregistrer, rechercher et analyser ces messages pour mieux comprendre notre relation au monde naturel et relever les défis environnementaux auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui.


Xavier University College of Arts and Sciences
Majeure en SCIENCE ENVIRONNEMENTALE
- Cincinnati, États-Unis d'Amérique
Licence
Anglais
La science de l'environnement est l'étude de l'impact des systèmes humains sur notre environnement naturel et de la manière dont ces systèmes naturels affectent à leur tour l'environnement humain. Qu'il s'agisse d'étudier le changement climatique mondial ou de faire des recherches sur la déforestation tropicale, les étudiants du programme de Xavier prennent des mesures pour résoudre les problèmes environnementaux afin de contribuer à rendre le monde plus durable. Avantages d'un diplôme en sciences de l'environnement Qu'est-ce que la science de l'environnement? La science de l'environnement est l'étude des processus environnementaux, de la relation de l'homme avec l'environnement et des solutions aux problèmes environnementaux. C'est un domaine académique interdisciplinaire qui intègre la biologie, la botanique, la chimie, l'écologie, l'ingénierie, la géographie, la géologie, les systèmes d'information, la physique et les sciences sociales. Au niveau du premier cycle, les programmes de sciences de l'environnement se concentrent sur: La sensibilisation aux problèmes environnementaux aux niveaux local, national et mondial Comprendre les impacts de l'activité humaine et du développement sur l'environnement Découvrir des modes de vie durables Utiliser efficacement les ressources naturelles Au niveau des études supérieures, l'environnement Les programmes de sciences permettent aux étudiants d'étudier et de rechercher des domaines d'intérêt choisis dans le domaine universitaire des sciences de l'environnement.


University of Redlands
Baccalauréat en études environnementales
- Redlands, États-Unis d'Amérique
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Les études environnementales sont un domaine qui dépasse les frontières des disciplines traditionnelles, reliant l'étude de systèmes environnementaux complexes à des systèmes sociaux humains encore plus complexes. Les étudiants de Redlands sont encouragés à examiner la relation entre les humains et l'environnement naturel à partir d'une variété de perspectives, tirées des sciences naturelles et de la terre, des sciences sociales et des arts et des sciences humaines.


Mississippi State University College of Forest Resources
Majeure en conservation de l'environnement
- Mississippi State, États-Unis d'Amérique
Licence
Anglais
Les professionnels forestiers d'aujourd'hui s'efforcent d'équilibrer la production de produits de base avec la conservation de l'environnement. Ceci est conçu pour les étudiants intéressés à se concentrer sur des problèmes environnementaux complexes dans le domaine de la gestion des ressources naturelles. Tout en étant formés comme forestiers, les étudiants se concentrent sur les préoccupations environnementales contemporaines dans trois domaines prioritaires: social, foncier et scientifique.


University of Wisconsin Parkside College of Natural and Health Sciences
MAJEUR EN ÉTUDES ENVIRONNEMENTALES
- Kenosha, États-Unis d'Amérique
Licence
Sur le campus
Anglais
Le programme d'études environnementales fournit un environnement d'apprentissage qui prépare les étudiants à comprendre et à répondre aux défis environnementaux locaux, régionaux et mondiaux. Le programme rigoureux interdisciplinaire favorise une compréhension de la complexité de la relation des humains avec la nature et une appréciation de la dépendance de l'humanité à des écosystèmes fonctionnels pour survivre. Grâce à des cours, à la recherche et à l'engagement communautaire, la faculté des études environnementales crée un environnement pour les étudiants qui cultive une pensée indépendante, une résolution de problèmes créative et des compétences de communication efficaces. Les diplômés en études environnementales sont bien préparés pour une diversité de carrières ou d'études supérieures en sciences de l'environnement, en gestion, en conseil ou en plaidoyer grâce à une combinaison unique de cours et d'expérience pratique.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Sciences environnementales Bachelor's degree programs in États-Unis d'Amérique
Les étudiants en sciences environnementales se penchent sur les conséquences de la technologie sur l'environnement. Ils découvrent également la façon dont notre comportement influe sur l'environnement et comment résoudre les problèmes qui en découlent.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.
La licence est décerné aux étudiants qui ont suivi l'ensemble des cours du programme enseigné au sein de leur établissement. Ces cours durent de trois à sept ans et se concentrent sur un sujet en particulier.