Filtres
Filtres
- Licence
- BSc
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Baltimore
- Programmes technologiques
- Cloud computing
- Apprentissage à distance
Trier par
1 Cloud computing BSc Degree Programs in Baltimore États-Unis d'Amérique
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Cloud computing BSc degree programs in Baltimore États-Unis d'Amérique
L'université du Maryland a le plus grand nombre d'étudiants inscrits à Baltimore. Il est ensuite traîné par l'Université Loyola de Maryland, Université de Baltimore et l'Université d'Etat Morgan.
L'informatique en nuage est une formation recherchée par ceux qui s'intéressent à l'information et à la technologie et à l'application de l'intégration de systèmes de stockage à distance dans les environnements commerciaux et grand public. Les informations concernant la mise en réseau et les applications serveur complètent les connaissances logicielles de base et constituent souvent la majeure partie de ce programme.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.
La majorité des établissements académiques proposent des licences scientifiques (BSc). Ce programme particulièrement populaire est très utile pour aider les étudiants à préparer leur avenir professionnel ou la poursuite de leurs études. Cette formation se suit généralement sur trois à cinq ans.
L'apprentissage en ligne ou à distance fait référence à l'utilisation des médias électroniques et des technologies de l'information et de la communication (TIC) dans l'éducation. Avec l'apprentissage en ligne, on peut accéder à l'éducation à tout moment et depuis n'importe quel endroit avec une connexion Internet disponible.
